Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Traité des Objets Musicaux de Pierre SCHAEFFER

  • 258 réponses
  • 29 participants
  • 19 917 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Traité des Objets Musicaux de Pierre SCHAEFFER
Bein...voilà,

C'est juste pour savoir ce que vous mensez de ce bouquin et si vous avez de petites astuces à faire connaitre aux autres AFiens par rapport à cette théorie qui conserne le monde de la musique électroacoustaique!!!

Merci
PapyLives
Afficher le sujet de la discussion
111
J'ai réussi à mettre la main sur coffret 4 cds de Pierre SCHAEFFER: L'oeuvre Musicale.
Vu qu'il n'est plus étidé...ça sent la copie à plein nez!!! :mrg:
112
C'est dommage pour l'objet, mais ce qui compte c'est le contenu, pas le contenant. Alors, ça sonne comment?
113

Citation : J'ai réussi à mettre la main sur coffret 4 cds de Pierre SCHAEFFER: L'oeuvre Musicale.
Vu qu'il n'est plus étidé...ça sent la copie à plein nez!!!



j'ai acheté le mien vendredi soir (c'est 3 Cds) ! (stand GRM pour les concerts à la maisons de la radio présences 2006)

les deux étaient dispos l'oeuvre musicale et le solfége...
114
Effectivement la réédition de l'intégrale est en 3 cd, la première est en 4 cd avec un entretien de SCHAEFFER!!!
115
Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai mis mon mémoire de Master I sur la Messe pour le temps présent sur mon site internet
www.la-guigne.info
Dans la rubrique patches et tutoriaux!!!
116
Ayet, j'ai reçu mes bouquins! Je pensais pas qu'il etait aussi epais le traité. Ca va m'en faire de la lecture :bave:
117
....au detriment d'heures de taf sur maxmsp ou reaktor :(((
118

Citation : ....au detriment d'heures de taf sur maxmsp ou reaktor


Je dirais plutot en completement!!!
119
Oui mais les lois qui gouverne notre espace temps m'empechent de vivre plus de 24H par jour :(((

Hors sujet : Je quitte maxmsp pour pure data a partir de ....maintenant, mais j'organiserai quand meme les sessions max :D:

120
Tu entres dans le monde du freeware???