Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Originalité ou plaisir?

• 627 réponses
  • 25 participants
  • 20 525 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Originalité ou plaisir?
A compléter tranquillement le prochain dimanche pluvieux... :mdr:

Même s'il est évident que l'on peut prendre son pied dans l'orginalité, êtes-vous plutôt du genre à chercher coûte que coûte le côté innovant dans ce que vous faîtes, ou au contraire votre seul but est-il de vous éclater tranquillou dans un style bien défini?

Dans ce deuxième cas quelle est votre part d'interprétation/appropriation d'un genre?

Qu'est-ce qui fait votre style?

Que fait la police?

...
Afficher le sujet de la discussion
521
Mmm :?!: Ils auraient pas tous les deux raisons ? Sur un sujet comme ça, y a pas de vérité, si ? Ou alors j'ai rien compris.
522
Vincent : la musique spectrale, pour parler de l'occident, mobilise parfois des échelles non octaviantes, la musique persanne radif est elle aussi non octaviante. La musique indienne, je ne la connais pas sufisemment pour trancher, mais il faudrait fouiller de ce côté. Je doute aussi que la musique indonésienne soit tempérée.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
523

Hors sujet : Super bien Boulez Lebat :bravo: ...

Marie... :tourne:
524

Citation : Vincent : la musique spectrale, pour parler de l'occident, mobilise parfois des échelles non octaviantes, la musique persanne radif est elle aussi non octaviante. La musique indienne, je ne la connais pas sufisemment pour trancher, mais il faudrait fouiller de ce côté. Je doute aussi que la musique indonésienne soit tempérée.

Je capte rien :roll:
525

Hors sujet : Merci, Marie, ça me fait plaisir !:clin:

Citation : Je capte rien

Je n'y peux pas grand chose...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
526

Citation : Mmm Ils auraient pas tous les deux raisons ? Sur un sujet comme ça, y a pas de vérité, si ? Ou alors j'ai rien compris.

Si mais si on ne faisait pas comme si ce n'était pas le cas on se ferait tartir :volatil:
527

Citation : la musique spectrale, pour parler de l'occident, mobilise parfois des échelles non octaviantes

Echelle non octaviante ? C'est quoi c't'affaire ?
Découpée en rondelles plus ou moins fines, l'intervalle équivalent à l'octave n'est pas une mesure universelle ?
Ou bien s'agit de ziques où tout se passe sur une seule octave ? :???:
528
Vous êtes déjà passé par ici. Vous êtes sur la bonne voie
529
Lebat > Merci, je regarderais ça... La musique indienne, il me semble qu'elle est octaviante, mais j'y connais pas grand chose non plus. Quand à la musique persanne et indonésienne, je connais pas du tout... J'essairais d'y jeter une oreille ;) ...

Hors sujet : Tiens, une question qu'a rien à voir, mais je profites que tu sois dans les parages : je suis tombé par hasard sur ton profil en cherchant sous google des infos sur la compatibilité DELL inspiron 6400 (que je devrais recevoir d'ici mercredi), Presonus Firebox et OS linux 64studio, et j'ai vu que c'est exactement la config que tu as :8O: ! J'aurais voulu savoir avant de commander la carte son si t'étais content de cette config, et si t'avais pas rencontré des problèmes de compatibilité (en me renseignant que DELL + Firewire, c'est pas top, mais je me dis qu'y des gens chances que DELL + Linux + Firewire :aime: )...

MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
530