Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Travail Technique quotidien.

• 636 réponses
  • 35 participants
  • 46 579 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Travail Technique quotidien.
Tout est dans le titre... ca s'adresse aussi bien aux gratteux qu'aux pianistes, batteurs etc... de l'AF !!!
Perso moi j'ai mon ptit programme de travail quotidien qui commence par le 'Hanon' pour chauffer les doigts (et dieu sait si ca chauffe au bout de 30 min :mdr: ) puis gammes en tous genre (majeures, mineures, chromatiques) toujours avec metronome en partant de 60 à la noire jusqu'a ne plus suivre (ca depend des jours...) !

Et vous travaillez vous quotidiennement la technique ? Avez-vous un plan de travail spécifique ?

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : Vous risquez vraiment d'être déçu.

Bo allez Laurent fait pas ton timide :up:
332
:fleche: Lylo :ptdr: :pong:

Citation : (au fait dès que possible je dépose un avis que j'espère pertinent pour le Bach)

J'en suis sur ;) :bravo:

---Mitt67---
333
Le travail technique, c'est surtout pour soi qu'il faut le faire, pas pour les autres, pas pour en mettre plein la vue.
Le plus beau quand c'est compliqué, c'est que ça à l'air simple de l'exterieur.

Les prestidigitateurs sont des types que je trouvent extraordinaires...
un boulot monstrueux pendant des années pour faire apparaitre un paquet de carte 'du néant', un lapin du chapeau, une colombe d'une ombrelle... et avec le sourir.
c'est plus ma vision de l'incontournable besoin de base technique.

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

334

Hors sujet : Lylo & Rock.prog, je vous ai mis une demo composée d'extraits de mon travail en ligne à cette adresse. Le fichier pèse 35Mo, désolé......

Laurent.
335

Hors sujet : Laurent, tu m'as fais marrer :lol: c'est tout ou rien avec toi ma parole :clin: je suis en train de rapatrier le fichier mais avec ma connexion 128k il est possible que j'interrompe le transfert pour aller me coucher (je viens d'arriver) j'espère que je pourrait le reprendre en court demain sinon je recommencerais à zéro. (4% pr l'instant...). Je me fais une représentation imaginaire de ce que tu peux proposer en fonction de ce que j'ai lu de toi sur l'af, je verrais bien si j'ai mis complètement à côté de la plaque ou si au contraire mon intuition est juste.
On va dire que c'est un jeu, je te tiens au courant. Merci en tout cas. :P:

336

Hors sujet : Lylo, je pense que tu vas être déçu. Bien souvent la parole dépasse les actes...On verra.....

Laurent.
337

Hors sujet : Merci Laurent c'est sympa :bravo:

338

Hors sujet : qu'est ce qui est sympa?

Laurent.
339

Hors sujet : Pour l'instant uniquement ta démarche ...j'ai pas encore écouté. Puis t'inquiètes pas je te ferais plus de commentaires que "c'est sympa" ;)

340