Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Travail Technique quotidien.

• 636 réponses
  • 35 participants
  • 46 394 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Travail Technique quotidien.
Tout est dans le titre... ca s'adresse aussi bien aux gratteux qu'aux pianistes, batteurs etc... de l'AF !!!
Perso moi j'ai mon ptit programme de travail quotidien qui commence par le 'Hanon' pour chauffer les doigts (et dieu sait si ca chauffe au bout de 30 min :mdr: ) puis gammes en tous genre (majeures, mineures, chromatiques) toujours avec metronome en partant de 60 à la noire jusqu'a ne plus suivre (ca depend des jours...) !

Et vous travaillez vous quotidiennement la technique ? Avez-vous un plan de travail spécifique ?

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
381
:clin: Mitt

Je sais pas faire de Smiley Kisses comme toi alors imagine le ici -------> (...)

Marie :clin:
382
Il faut aussi passer du temps à recopier certains passages. Cela permet d'être à l'affût du moindre détail et de la moindre nuance.

Laurent.
383
Ah bon ? Suffit de cliquer dessus :???: :noidea:

Mais ne t'inquietes pas je l'imagine très bien ;)

---Mitt67---
384

Citation : Il faut aussi passer du temps à recopier certains passages. Cela permet d'être à l'affût du moindre détail et de la moindre nuance.

c noté :bravo:

---Mitt67---
385
Tu crois Laurent que la lecture n'est pas forcément utile aux Musiciens ?

Marie
386
Non, pas à tous. Cela dépend de la manière dont on aborde la musique et ce que l'on y cherche. Cependant cela reste un atout très utile.

Laurent.
387
> Marie

Pour le smiley "Kiss"

tu vas en bas de la page dans "Configurer"

tu colles ce lien /forums/ dans "Smileys

externes"

tu clic sur "enregistrer"

:bravo2:

talou
388
Voila comme ca tu pourras nous faire des beaux 'Kisses' :D: