Sujet de la discussionPosté le 05/04/2004 à 10:45:48Travail Technique quotidien.
Tout est dans le titre... ca s'adresse aussi bien aux gratteux qu'aux pianistes, batteurs etc... de l'AF !!!
Perso moi j'ai mon ptit programme de travail quotidien qui commence par le 'Hanon' pour chauffer les doigts (et dieu sait si ca chauffe au bout de 30 min ) puis gammes en tous genre (majeures, mineures, chromatiques) toujours avec metronome en partant de 60 à la noire jusqu'a ne plus suivre (ca depend des jours...) !
Et vous travaillez vous quotidiennement la technique ? Avez-vous un plan de travail spécifique ?
Ouais moi j'ai deja ecouté tout ca... vous pouvez y aller les zamis c du bon surtout le rondo capricioso de Mendelhsson donc moi jattends le prelude et fugue mon cher 'Lylo' ;)
Content que dans l'ensemble cela vous plaise. (curieux Laurent pr le Rondo, peut-être parce qu'il est compressé en 112kbs et puis merci pour "Foule" c'est un travail de groupe, pas mal hein! mes musiciens amateurs )
Par contre il va falloir patienter pour le prélude et fugue
Je l'ai enregistré cet AM mais le résultat est.... désastreux j'peux pas vous faire entendre ça
En fait c'est super interressant comme boulot car sachant que vous l'écouterez ça me mets la "pression" (enfin façon de parler)
Ca va me faire progresser, c'est plutôt bien, non ?
Oui c vrai c bien d etre exigent avec soi-meme !! Moi j'suis pareil mais il y a un moment ou il faut savoir s arreter (en general on a du mal a le trouver... ) ne soit pas trop dur avec toi meme ceci dit j'suis sur que ton enregistrement doit pas etre si mal... maintenant si tu sent que tu peux faire mieux... tant mieux pour nous ;)
Ben en fait je me suis apperçu que j'avais des doubles qui n'étaient pas synchrones.
Je peux laissé ça pour une représentation publique certes, mais vous de votre côté ça ne pourrait vous abuser que sur la première écoute et encore.
De toute façon faut que ce soit réglé avant le 15/05 alors...