Sujet de la discussionPosté le 05/04/2004 à 10:45:48Travail Technique quotidien.
Tout est dans le titre... ca s'adresse aussi bien aux gratteux qu'aux pianistes, batteurs etc... de l'AF !!!
Perso moi j'ai mon ptit programme de travail quotidien qui commence par le 'Hanon' pour chauffer les doigts (et dieu sait si ca chauffe au bout de 30 min ) puis gammes en tous genre (majeures, mineures, chromatiques) toujours avec metronome en partant de 60 à la noire jusqu'a ne plus suivre (ca depend des jours...) !
Et vous travaillez vous quotidiennement la technique ? Avez-vous un plan de travail spécifique ?
Par contre ça m'a apris un truc, j'étais tellement stressé par mon travail d'arrangement qu'il fallait que je livre impérativement hier soir que du coup le concert m'a semblé moins "inquiètant". Il est vrai aussi que de toute façon le groupe "tourne" sans moi, j'étais comme me la dit le pote chanteur, l'a cerise sur le gateau Et puis lui est une telle locomotive que j'étais relativement (relativement tout de même, c'est ma marque de fabrique ) confiant.
Mais c'est un bon truc a savoir, en cas de stress pour une échéance, essayer de s'en programmer une autre encore plus stressante pour aprés.
Pb de rubber sur le D50 (les propriétaires comprendront ) et alim partie en vrille sur le E20 (Roland, les 2).
je devrai récupérer le D50 en fin de semaine.
D'un autre coté, j'ai commencé les cours de chant, donc j'ai un peu de bouleau de ce coté là....