Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Opeth

• 536 rĂ©ponses
  • 44 participants
  • 13 652 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
361
Watershed - nouvel album
sortie le 3 Juin 2008

1 Coil 7:48
2 Heir Apparent 10:44
3 The Lotus Eater 9:26
4 Burden 11:04
5 Porcelain Heart 10:31
6 Hessian Peel 9:57
7 Hex Omega 10:12
362
Marshall ?? :oo:
363
Là c'est des images au festoche Melloboat, donc c'est peut-être le backline qui était sur scène pour tous les groupes ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

364
Un titre en téléchargement du futur nouvel album qui sort le 3 juin: The Lotus Eater (source Myspace de Roadrunner)

Et des photos d'un futur clip: http://www.roadrunnerrecords.fr/page/News?&news_page=&news_id=55042
365
Pas forcément extraordinaire ce morceau, mais c'est du Opeth :bravo:

DĂ©veloppeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

366
Mouais...morceau édité de 3 minutes pour un morceau qui est censé en durer 9...c'est un peu bizarre tout ça...comment peut-on virer les 2/3 d'un morceau ?

Ah...commerce quand tu nous tiens... :|
367
+1

enfin bien sympa l'extrait . je bave a l'idée d'un nouvel opus de mes suédois préférés ! :bravo2:
368
En même temps, c'est la Roadrunner attitude non? C'est de la promo, on parle du groupe, c'est cool! J'espère que la qualité suivra!

(j'ai même pas écouté encore)
369
Mouais roadrunner je les aime po trop . m'fin bon . opeth reste opeth , espérons que ca soie de la bonne :aime:
370
C'est sur que c'est bien qu'on parle d'Opeth mais j'ai simplement du mal à comprendre qu'on puisse accepter de 'couper' un morceau...je me dis que si le morceau a été composé pour faire 9 minutes, c'est qu'il doit durer 9 minutes...sinon on le fait durer 3 minutes dès le départ...l'émotion véhiculée est forcément différente, donc ça dénature le morceau...
C'est artistiquement que je ne comprend pas bien. Qu'est-ce que ça coute à Roadrunner de mettre le morceau en entier ? Ils manquent de place pour héberger leurs mp3 ? Je pense que les fans d'Opeth sont au courant que leur groupe fétiche ne produit pas de morceaux au format 'radio'...

En même temps, il nous avait déjà fait le même coup à l'époque de Ghost reveries...