Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Mac Cartney

  • 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 442 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
161
Ca me fait toujours bizarre de lire des fans sur un artiste qui me fait pas transcender pour aller le voir en concert.
A la rigueur sur une invite.
162
Moi ça ne me fait pas triper de le voir en concert, j'irai plus voir les Stones pour me payer le jeton. Sinon, quand même, j'ai écouté cet album en boucle toute la semaine et je ne saurais quoi dire de plus, je n'ai pas envie d'analyser pourquoi, mais ça me plaît beaucoup. La prise de risque, peut-être, être milliardaire et ne pas se lancer dans une surenchère de prod. Paulo a des qualités et des défauts comme tout le monde, mais là, il montre son talent. Bien sûr, il aurait fallu George Martin en plus de Nigel Goodrich pour le bon goût musical, mais je suis très très près du bonheur.

Careful with that axe, Eugene !

 

163
Dom Janvier, je comprend que tu n aimes pas, mais je nme suis pas la pour te convaincre d aimer., juste pour donner mon avis :clin:

J aime bcp de groupes, je vais a bcp de concerts - dont celui des stones a l olympia en 2002 :bravo: - mais j avoue que celui de McCa est celui qui etait le plus intense: il joue 3h (bcp plus que les autres), tout le monde a des gueules béates, des yeux d enfant, c est magique... la premiere note est a peine jouée que le pub transcende et devient fou, c es trop génial - qiu on aime ou qu on aime pas je pense :bravo:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

164

Citation : Dom Janvier, je comprend que tu n aimes pas, mais je nme suis pas la pour te convaincre d aimer., juste pour donner mon avis


et moi je suis là pour donner le mien.
J'ai vu les images. Ca m'a pas donné envie.
Un gros show à l'américaine. J'irai pas.
Note que ça n'a rien de personnel.
165
166
Non mais CQFD ce que je disais sur les fans. C'est pareil quand je tombe sur thread de Muse. Et quand je vois mon thread sur Arcade Fire qui fait un bide je suis perplexe avec 17 pages sur Macca.
167
Tu vas pas comparer Muse à Macca, non? Enfin quand même, c'est un song writer qui a fait ses preuves, non?
168
Oui certes. Je parle de la dernière tournée de Macca là. Ca m'a un peu fait mal pour lui. Plein d'effets de lumière etc...bon.

Sinon moi j'ai jamais kiffé non plus grand chose de sa période stand alone alors hein.
169
T'as écouté Ram? (1971) Et Band on the run (1973)?
170
Des trucs comme my brave face hein....hum.

Sinon je parlais de ce genre de démesure :



Mais je veux pas casser l'ambiance :bravo: