Sujet Le dernier Mac Cartney
- 749 réponses
- 32 participants
- 10 549 vues
- 32 followers
Jules Joffrin
Vos avis?
Dom Janvier
Jules Joffrin
Des Chansons comme Dear Boy ou the Back Seat of my car sont des monuments que tu ne peux pas ne pas connaître avant de disparaître...
VFred
Jules Joffrin
Dom Janvier
Jules Joffrin
Pouin Pouin Tschhhhhhh [b]
VFred
En fait, le mec passe du statut de locomotive du rock à une minable lanterne rouge qui, certes fait des morceaux convenables, mais n’a plus rien à dire (si ce n’est que le racisme c’est moche et que la terre il faut la préserver)
Quant à Phil Collins, à part froisser les vêtements à distance, je ne vois pas à quoi il sert (CF. Pierre la Police pour comprendre)
Fin du HS.
TourneRiff
C'est pour moi le meilleur titre de l'album. Et le son! le son sur ce titre !
Anonyme
Hors sujet :
XP_Familial_ex_XP_pro > Lorsque j'affirme des choses comme Gerschwin, etc..., ce sont surtout des conneries destinées à faire parler les bavards, et ça marche. C'est, disons, une forme idiote de second degré: j'affirme des trucs qui ont l'apparence d'un raisonnement pour le simple plaisir de monter des raisonnements. Comme en général c'est truffé de conneries, ça a le mérite de provoquer des réactions qui permettent au lecteur et à moi-même de ressortir moins con de l'affaire. Je sais, je suis tordu, déconcertant, insécurisant, j'ai eu droit à tout dans ma vie: mais je suis tout sauf imbu de moi-même, ce serait même plutôt le contraire. Tout ce que je peut te dire, c'est que ma psy a du boulot avec moi, et que j'avance correctement d'après elle...
En fait, dans les trucs que j'aime pas, il y a cette manière qu'ont certaines personnes de se vouloir consensuelles et respectueuses tout simplement en étant hypocrites: ma manière à moi d'être consensuel et respectueux, c'est de savoir accepter les critiques avec humour et surtout de savoir les intégrer pour la suite.
- < Liste des sujets
- Charte