Sujet de la discussionPosté le 14/09/2005 à 10:04:14Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Ca confirme simplement que McCartney a touché à tellement de styles et a une voix tellement étendue qu'on est forcément tenté d'évoquer pas mal de monde dès qu'on parle de lui.
Je suis sur "Press to play", là. Rien à voir avec le précédent, ça sonnait pas mal même si il y a avait beaucoup de chose synthétiques.
On doit aussi a MacCartney un morceau en français inénarable, le refrain ça faisait "ou hè le solè? Dans la tèt...dans la tèt" et le clip un monument : on voyait un semblant de jeu video des 80s (le clip doit dater de la fin des 80s) style jeux de plate forme a la Mario avec en incrust video dessus sa tête et celle de feu sa femme qui tourbillonait dans l'écran...remarquable
Tenez j'ai retrouvé les paroles en entier sur le net (Album flower in the dirt 1987) réalisé avec force sampler sur la voie et synthe/boite a rythme d'epoque, du grand art
Et quel grand parolier
OU EST OU, OU,
OU EST OU, OU,
OU.
OU EST LE SOLEIL,
OU EST LE SOLEIL,
DANS LA TETE,
DANS LA TETE,
OU EST LE SOLEIL,
DANS LA TETE,
TRAVAILLEZ.
OU EST LE SOLEIL,
DANS LA TETE.
OU EST LE SOLEIL,
OU EST LE SOLEIL,
DANS LA TETE,
DANS LA TETE,
OU EST LE SOLEIL,
DANS LA TETE,
TRAVAILLEZ.
(Ou est) OU EST (le soleil) LE SOLEIL,
(Dans la tete) DANS LA TETE, (dans la tete)
DANS LA TETE,
(Dans la tete) DANS LA TETE,
TRAVAILLEZ.