Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Mac Cartney

  • 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 445 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
661
En Angleterre, on écrit "Macca" : ça met tout le monde d'accord...

Je recommanderai pour ma part "Cook Of The House" et ses bruits de friture (Ah, les mains d'une femme dans la farine... comme disait l'autre !), et pis ossite "Wonderful Xmas Time" !

Parce que c'est bientôt Noël et que c'est cul-cul à souhait...
662

Citation : Cook Of The House



'tain, les voix, c'était catastrophique :ptdr:
663
Linda avait vraiment une voix de photographe...
664
Macca a le chic de faire des trucs apparemment simples, familiaux et sans prétention.

Ca montre bien que c'est un gros prétentieux, justement...
665
J'écoute Ram, c'est sûrement l'album que j'ai le plus écouté dans ma vie, et il me procure toujours autant de joie. C'est vraiment un album joyeux, mais pas niais.
666
Et Ram sans la voix de linda ça perdrait son charme.
667
Je suis assez d'accord. J'aimais bien "Ram On" mais il faut bien dire que ce n'est que du son : il n'y a rien dans les paroles, un peu comme dans "Yesterday"...

Tiens ouais, c'est là dedans qu'il y avait "Bip Bop" ? Chouette aussi mais à peu près aussi creux que "All Together Now"...
668
Futile... mais ça aide sans doute les gens à oublier dans quelle m... ils vivent...
669

Citation : Tiens ouais, c'est là dedans qu'il y avait "Bip Bop" ?


Nan c'est wild life.
670
Permets-moi de te corriger Jark, mais si l'idée de base de Sergent Pepper's était effectivement un concert virtuel donné par Billy Shears accompagné du Lonely hearts club band, la concrétisation de ce projet a été abandonnée dès le troisième titre. Normalement, toutes les pistes auraient dû être enchaînées. Or, on n'a un enchaînement "live" qu'entre les deux premières chansons, et une certaine continuité dans les trois dernières.
Il n'en reste pas moins qu'à part "Within you without you" qui tombe comme un cheveu sur la soupe, l'atmosphère du reste des compositions reste très cohérente.