Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 262 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
571
Moi j'dis mon préféré c'est ummagumma (pas sur de l'orthographe)pasque fallait avoir les couilles de sortir un truc pareil en pleine ascension commerciale ! bon ca a pas duré longtemps ils se sont calmés avec dark side et je trouve que c'est dommage, bien sur depuis ils sont des monstres interplanétaires mais leur musique est moins extraordinaire, avec peut être une exeption pour the wall .Et encore si je trouve the wall tellement génial c'est surtout à cause du film...
572

Citation : Je tiens à lever toute ambigüté, ce n'est pas mon style.



Je n'en doute pas un seul instant! :clin:
573

Citation : un single qui s'inscrit en plein dans la mouvance punk-rock.



ahah!!
mdr!c'est la pire connerie que j'ai jamais lue sur AF - et pourtant j'en ai lu (et dites) pas mal sur ces pages bleues
mais là!! :oo: :bravo2:
574
Ohoh!!! Je fais un petit tour, et je tombe sur Jeanlours !!

:boire: :boire: :boire: Salut l'ami... faut que je récupère tes coordonnées pour ce que tu sais.
:oops: :oops: :oops: hum



Bon allez, encore un classement, alors paf, en tant qu'album : N1 Wish you Were here, N2 Atom Heart Mother, N3 Meddle.
Et pas très loin derrière, faut pas oublier MOre et Obscured by Clouds.

L'expression "punk-rock" a été souvent employée pour définir deux morceaux de More, qui se ressemblent beaucoup d'ailleurs, dont les noms m'échappent complètement (un composé par waters, l'autre par les 4 membres)
.
Je ne pense pas qu'on puisse facilement mettre d'accord "tous" les fans du Floyd, car leurs différentes périodes sont également des musiques très différentes. Ils n'ont pas le même âge, ils ne font pas la même musique.

Musique qui bien souvent n'existait pas avant qu'il l'inventent. Ce pourquoi je préfère à 3 milles les Floyd aux Beatles qui ont ouvert, eux, la voix de la pop.
En fait si... Kyo existe..c'est à cause d'eux ? Grrr...

Tout ça pour dire que Floyd c'est bien.
Et que je préfère Wright.


PS : qui retourne à Paris Bercy voir Waters ?

La vie, c'est comme un train de montagne

575
No comment! Une idée qui te convient pas et tu casses. Continue, tu est sûr la bonne voie. Franchement, :mrg:
Marre de ce dogme à la con.
:fleche:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

576

Citation : PS : qui retourne à Paris Bercy voir Waters ?


Moi! j'ai déjà ma place :D:

Hors sujet : Salut JazzyTron ca boum ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

577

Hors sujet : On fait aller.. j'ai euh..toujours un 33t pour toi..euhmm.. je mets toujours beaucoup de temps mais un jour...



Scott...tu m'appelles ?

La vie, c'est comme un train de montagne

578
Non, c'est le post avant toi....

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

579
Bon bin je vous laisse alors..

Par ici la :fleche:

La vie, c'est comme un train de montagne

580
Ah... comment ai je pu passr aussi longtemps à côté :nawak: d'un thread dédié aux Floyd :aime: ??? En ce qui me concerne, je suis fan du groupe jusqu'à dark side o the moon, après je trouve que ça sombre dans la pop commerciale (sans parler des dernières sorties pitoyables de David Gilmour en solo).
En tout cas, voici mes albums préférés:
-live at Pompéi (pas un album, mais pour moi, c'est le must, et vu que je l'ai gravé sur CD :lol: )
-La BO (trop méconnue ou ignorée à mon sens) du film "More"
-Dark side of the moon et meddle (et Ummagumma)..

voilà, pink floydiennement votre!