Sujet de la discussionPosté le 19/04/2003 à 11:07:44Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?
Oui mais on peut jouer vite et très simple (alvin lee par exemple) et lentement et tres riche (je préfère pas dire "compliqué") (bill frisell ou joe pass) - du coup si on hierarchise entre "meilleur" et "moins bon", ce qui pour moi est de la pure connerie, la vitesse est un critère sans interet!
Y'a pas eu non plus de "hiérarchisation entre le meilleur et le moins bon" en fontion de la vitesse mais bon, faut bien discuter de quelque chose, d'habitude ce genre de trucs arrivent plutôt dans les topics de Dream Theater cela dit
Citation : En gros, il se dit que Gilmour fait des trucs trop simples à la guitare ...
Je me suis peut être mal exprimé mais, pour moi, jouer des trucs "simples" (="techniquement" pas trop dur) , ce n'est pas comme jouer des trucs simplistes ( = pas de recherche de creativité)...
chansons
grandchester meadows?
a saucerful of secrets? interstellar overdrive??
je mets des ? car je reponds au pif, les trois premieres qui me viennent parmi celles que j'adore
solos;
j'aime pas les solos!! j'aodre gilmour dans tout le liv eà pompei
et le solo de "comfortably numb"