Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 255 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
641
Oui mais on peut jouer vite et très simple (alvin lee par exemple) et lentement et tres riche (je préfère pas dire "compliqué") (bill frisell ou joe pass) - du coup si on hierarchise entre "meilleur" et "moins bon", ce qui pour moi est de la pure connerie, la vitesse est un critère sans interet!
642
Oup, crossposting avec negraval
avec qui je suis parfaitement d'accord!
643
Y'a pas eu non plus de "hiérarchisation entre le meilleur et le moins bon" en fontion de la vitesse mais bon, faut bien discuter de quelque chose, d'habitude ce genre de trucs arrivent plutôt dans les topics de Dream Theater cela dit :roll:
644
Je préfère Roger Waters que Marcus Miller en tout cas. :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

645
Au fait, j'ai dit

Citation : En gros, il se dit que Gilmour fait des trucs trop simples à la guitare ...


Je me suis peut être mal exprimé mais, pour moi, jouer des trucs "simples" (="techniquement" pas trop dur) , ce n'est pas comme jouer des trucs simplistes ( = pas de recherche de creativité)...

J'aime le FLOYD ! :boire:
646
Le Floyd rose? t'es un shredder???

:nawak:
647
:idee2: Les shredders peuvent-ils comprendre le Floyd ?
648
Un shredder est-il un guitariste? :pong: ça peut aller loin cette affaire :surpris:

Ca ne vous dit pas de revenir sur le sujet concret à savoir Pink Floyd, l'un des plus grands groupes de tous les temps?

Pour se remettre dedans, petit sondage :) :

1. Quels sont vos trois albums favoris?
2. Quels sont vos trois chansons favorites?
3. Quels sont vos trois solos de Gilmour favoris?

A vous les studios ;)
649
Petite contrib' incomplete

Connais pas bien les albums... mais

Citation : 2. Quels sont vos trois chansons favorites?


Comfortably Numb
Echoes
Money
Mademoiselle Nobs

Citation : 3. Quels sont vos trois solos de Gilmour favoris?


Comfortably numb :aime:


Faites moi decouvrir le reste ! :ange:
650
Albums:
piper
saucerful
more

chansons
grandchester meadows?
a saucerful of secrets?
interstellar overdrive??
je mets des ? car je reponds au pif, les trois premieres qui me viennent parmi celles que j'adore

solos;
j'aime pas les solos!! j'aodre gilmour dans tout le liv eà pompei
et le solo de "comfortably numb"

ouala