Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 281 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
741
Bon je viens d'attaquer ce bouquin, est ce quelqu'un l'a deja lu ?
Apparement c'est la premiere bio a etre ecrite par un (ancien...) membre du (ex...) groupe.



La page officielle du bouquin : http://www.pinkfloyd.co.uk/insideOut/
Ce n'est peut etre pas tout a prendre au premier degré, je pense que faisant partie du floyd il ne doit pas etre vraiment objectif sur toutes les anecdotes mais ca donne quand meme un petit gout de veracité qui change de tous les bruits de chiottes et les rumeurs qui ont courru dans tous les sens sur l'histoire du groupe, non ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

742
Wep je l'ai. J'ai beaucoup aimé. certes ce n'est pas 100% objectif (même quelqu'un d'extérieur au groupe ne l'aurait pas été) mais ça a le mérite d'avoir été écrit par celui qui est resté dans le groupe tout du long et donc l'un des plus à même d'en parler.
Sans compter toutes les photos pas toujours (très) connues.
Un regret quand même, la traduction est très littérale et les traits d'humour de Mason sont rendus sérieux.
Mais c'est clairement un bouquin à posseder.
743
Je confirme, excellent bouquin, et le fait que ça soit un témoignage d'un des membres qui a connu toutes les périodes du floyd le rend d'autant plus interessant et amusant, le personnage ayant un coté "pince sans rire" que j'aime bien.
744
Excellent bouquin...

J'aimerai le même version Waters puis celui de Gilmour! :aime:


En ce moment, je lis l'autobio de Clapton :pleure:
745
C'est vrai, très bon bouquin.
je trouve pour ma part que l'humour britsih de mason transparait plutot bien quand meme !

en tout cas c'est un formidable temoignage "vu de l'interieur" de l'histoire de ce fabuleux groupe...
746
De ce groupe énorme :boire:
747
Je n'avais pas entendu parler de ce bouquin, mais la commande va partir dans peu de temps. :bave:
J'ai vu sur le site de la FNAC qu'il y avait 2 versions de ce bouquin, apparemment: une "biographie relié" sortie en 2005 (version luxe apparemment au vu du prix), et une "essai broché" sortie en 2007.
Pour ceux qui ont déjà, la version luxe vaut le coup ou pas ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

748
Ben ça vaut le coup si tu veux le bel objet, les photos (je pense qu'elle ne sont pas dans l'essai broché)... bon après l'essai est un peu plus portatif (pratique pour les transports en commun).
749
Salut à tous (en particulier Negraval !!) .

et la version Wright ? ça vous arracherez la g... d'en parler !? grr..

Bon la version 2007 est "augmentée" des anecdotes du LIve Aid 8.. raison suffisante je pense pour la préférer à l'ancienne version 2005.

La vie, c'est comme un train de montagne

750

Citation : et la version Wright ? ça vous arracherez la g... d'en parler !? grr..



Qui ça? :?!:















































:mdr:











ok je :fleche: