Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 293 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
731
C'est drôle, mais en entendant Waters chanter, je m'attend toujours à entendre la strat ou la pedal steel de Gilmour démarrer :??:

... AF ON, NO Audio out...

732
Moi quand je l'entend chanter, je peux pas m'empêcher d'entendre sa salive

C'est marrant ça donne un ptit côté rustique à la chanson je trouve, comme pour les craquements des vinyls.
Et autre truc marrant ça me fait aussi penser à la façon qu'avait un de mes frères de parler à un moment, quand j'étais gamin.
733
Ben, ça, c'est le dentier... L'est pas tout jeune le père Waters.

... AF ON, NO Audio out...

734
735
Et d'ailleurs il est tellement renfermé sur lui-même, qu'on l'appelle désormais le "waters closed"....


:tourne: :tourne:


:?!:


:oops: :oops: :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

736
737
:pong:
mais de là à dire que ce qu'il fait est à c... hum désolé :??:

... AF ON, NO Audio out...

738
Rhoooo... c'est pour ça qu'il disait "Have a cigar" ???







Là...j'ai honte à un point si vous saviez... hum

La vie, c'est comme un train de montagne

739
Le 3 (ou 4) Septembre sor la réeditions du premier album du groupe myhtique ! Coffret 3 CD (moins de 30 euros a la fnac, c'est honnête): La version mono, puis stéréo ! Et enfin un CD avec tout les faces A !

en bonus un livret ! Pour les fans evidemment (quoique qu'a 25 euros pour ceux qui voudrait s'enfoncer un peu plus dans le monde psyché c'est pas un mauvais investissement)
740
Il y a pas une écoute où je me dis pas que cette collaboration a été lune des plus productive de toute l"histoire musicale contemporaine :oo:

Marci à eux, àleurs harmonies et surtout leurs antagonismes :8)