Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 762 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
711
+1 avec arkanovoïd...

Citation : ou bien de mouiller un peu sa culotte..

ça, c'est pour les "septua" :clin:

Sinon, je viens de retrouver une VHS avec un "velvet jungle"(émission de ARTE) consacré au Floyd... Ca date de 95 (sortie de "division bell") et de mémoire ce docu était sympa(qqes plans backstage, vu du rack de DG etc...)...Si je peux encore le lire et le transférer en "MPEG-qquechose",(et si ça vaut le coup...)je vous en reparle.

A+

... AF ON, NO Audio out...

712
Je l'ai aussi en VHS cette émission.
Mais suis pas équipé pour la passer en numérique..désolé :noidea:
C'est effectivement pas mal, il y a des interviews, des extraits de concerts de la tournée division bell, et il y a Gilmour qui dit a la fin (in english of course): "C'est pas mal non ?"

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

713
Il faut que je rebranche mon magnéto, que je trouve un câble pour le relier à l'enregistreur à HD, après on verra ...:?!:

... AF ON, NO Audio out...

714

Citation : Non, The Wall n'est pas le meilleur album du Floyd, loin s'en faut, oui, il est très chiant, sauf si on est dans sa période ado-je-refuse-en-bloc-la-société-et-personne-ne-me-comprend.



Ah bon... Si tu le dis :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
715

Citation : Non, The Wall n'est pas le meilleur album du Floyd, loin s'en faut, oui, il est très chiant, sauf si on est dans sa période ado-je-refuse-en-bloc-la-société-et-personne-ne-me-comprend.



ben moi chuis d'accord avec ça....

mais bon khaledo, si tu penses le contraire et que ça te convient.. :bravo:

_______________________________________________________________________________


si on ouvrait le débat sur les techniques d'enregistrement ou bien le matos utilisé selon les périodes?

(ou bien ça n'est pas du tout le sujet du thread....)
716
Disons que je ne l'écoute pas du tout dans ce sens là, j'écoute la musique et étonnament j'adore. Et pourtant, je ne suis pas ado et je me fais comprendre plutôt facilement :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
717
Inutile de tortiller; le meilleur est "Dark Side Of The Moon".

Il est l'équivalent de "Sergent Peapper...." chez les Beatles, une vraie révolution. :8)

pour atteindre l’inaccessible étoile

718
Rendons à cesar (et surtout à david,roger,nick,rick et sid)...

Ce tout petit topic aurait du se trouver ici,en esperant que cette magnifique video () n'y est pas déja présente...

Error 404: Mediator Not Found

719
La video a déjà été postée sur ce topic mais ce n'est pas grave, mieux vaut 2 fois qu'une :bravo2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
720

Citation : Inutile de tortiller; le meilleur est "Dark Side Of The Moon".


+1 :bravo2:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG