Pink Floyd
- 1 040 réponses
- 130 participants
- 41 089 vues
- 79 followers
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2003 à 11:07:44Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?
Rbsa80
Rbsa80
purplebash
4281
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
711 Posté le 13/03/2007 à 21:46:09
+1 avec arkanovoïd...
Sinon, je viens de retrouver une VHS avec un "velvet jungle"(émission de ARTE) consacré au Floyd... Ca date de 95 (sortie de "division bell") et de mémoire ce docu était sympa(qqes plans backstage, vu du rack de DG etc...)...Si je peux encore le lire et le transférer en "MPEG-qquechose",(et si ça vaut le coup...)je vous en reparle.
A+
Citation : ou bien de mouiller un peu sa culotte..
ça, c'est pour les "septua"Sinon, je viens de retrouver une VHS avec un "velvet jungle"(émission de ARTE) consacré au Floyd... Ca date de 95 (sortie de "division bell") et de mémoire ce docu était sympa(qqes plans backstage, vu du rack de DG etc...)...Si je peux encore le lire et le transférer en "MPEG-qquechose",(et si ça vaut le coup...)je vous en reparle.
A+
... AF ON, NO Audio out...
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
712 Posté le 13/03/2007 à 21:55:18
Je l'ai aussi en VHS cette émission.
Mais suis pas équipé pour la passer en numérique..désolé
C'est effectivement pas mal, il y a des interviews, des extraits de concerts de la tournée division bell, et il y a Gilmour qui dit a la fin (in english of course): "C'est pas mal non ?"
Mais suis pas équipé pour la passer en numérique..désolé
C'est effectivement pas mal, il y a des interviews, des extraits de concerts de la tournée division bell, et il y a Gilmour qui dit a la fin (in english of course): "C'est pas mal non ?"
purplebash
4281
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
713 Posté le 13/03/2007 à 22:02:11
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
714 Posté le 13/03/2007 à 22:15:46
Citation : Non, The Wall n'est pas le meilleur album du Floyd, loin s'en faut, oui, il est très chiant, sauf si on est dans sa période ado-je-refuse-en-bloc-la-société-et-personne-ne-me-comprend.
Ah bon... Si tu le dis
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
715 Posté le 13/03/2007 à 22:42:26
Citation : Non, The Wall n'est pas le meilleur album du Floyd, loin s'en faut, oui, il est très chiant, sauf si on est dans sa période ado-je-refuse-en-bloc-la-société-et-personne-ne-me-comprend.
ben moi chuis d'accord avec ça....
mais bon khaledo, si tu penses le contraire et que ça te convient..
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
716 Posté le 13/03/2007 à 23:04:57
Disons que je ne l'écoute pas du tout dans ce sens là, j'écoute la musique et étonnament j'adore. Et pourtant, je ne suis pas ado et je me fais comprendre plutôt facilement
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
717 Posté le 13/03/2007 à 23:06:42
Inutile de tortiller; le meilleur est "Dark Side Of The Moon".
Il est l'équivalent de "Sergent Peapper...." chez les Beatles, une vraie révolution.
Il est l'équivalent de "Sergent Peapper...." chez les Beatles, une vraie révolution.
pour atteindre l’inaccessible étoile
Toulouzing
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
718 Posté le 13/03/2007 à 23:22:45
Rendons à cesar (et surtout à david,roger,nick,rick et sid)...
Ce tout petit topic aurait du se trouver ici,en esperant que cette magnifique video () n'y est pas déja présente...
Ce tout petit topic aurait du se trouver ici,en esperant que cette magnifique video () n'y est pas déja présente...
Error 404: Mediator Not Found
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
719 Posté le 13/03/2007 à 23:30:57
La video a déjà été postée sur ce topic mais ce n'est pas grave, mieux vaut 2 fois qu'une
- < Liste des sujets
- Charte