Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 294 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
781
En voilà une remarque intéressante, et qui remet bien Wright à la place qu'il mérite. Certes les solos de Gilmour, la follie de Waters, le ... enfin le chose de Mason sont des éléments essentiels du Floyd tel que je l'aime moi aussi (en effet, Atom HM...WiSh You WH), mais la cohésion de tout ceci, c'est bien le clavier de Wright, ce son qui nous fait rentrer en transe et voyager... :(((
C'est beau ce que j'écris...
782
Presque aussi beau que ce qu'il a joué
:mrg:
783

Citation : le chose de Mason


c'est pas un peu tendancieux, comme meme??
784
On se demande même pour qui Mason le glas !??















:fache2: Oh çà va..

La vie, c'est comme un train de montagne

785
Pour défendre un peu Nick Mason....

effectivement son jeu de batterie n'est pas légendaire, mais je pense que son rôle dans le groupe était aussi ailleurs... Son caractère tranquille permettait je pense d'éponger un peu les coup de gueule des autres fortes têtes !!!
d'ailleurs il ne faut pas oublier que c'est le seul membre qui est resté présent tout au long de l'histoire du groupe...
786
... parce que personne d'autre n'acceptait de jouer avec lui
:diable:
787
Là t'es dur...

c'était pas mythique, ça :


788
Ce qui me fascine avec Mason, c'est une régularité mélangée à un flegme typiquement anglais.
789
Nan mais la blague, c'etait juste que c'etait trop tentant

M Nick Mason est un de mes batteurs préférés, et effectivement j'adore le titre 'a saucerful of secrets' et tout le live à pompei ---

je lui présente donc mes confuses
790
Mason il est surtout connu pour ses t-shirt horribles dans le live at pompei :mdr: