Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 304 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
271
Je rêve, ou sur la photo avec Axel Rose, il joue sur une Les Paul ? :8O:

Il va venir avec un grand chapeau noir sur scène, bientot ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

272
Put*** ca me laisse sur le cul cette news...

Je me suis mis à la guitare grace aux Guns.
Y a plus d'un an alors que j'etais dans une "impasse musicale" j'ai re découvert Ron Thal et ca m'a fait revivre en tant que guitariste et musicien.

Et voila que les 2 fusionnent :o: :8O: :oo: :!: :?:

Je ne sais pas quoi en penser, si c'est génial ou nullissime... Tant de choses sont dites sur le "nouveau" Guns dont l'album doit sortir depuis 4 ans et dont le line up change tout les ans...

Par contre, ce midi, je pars m'acheter ma place pour Bercy ! Deja que j'hesitais à les voir pour satisfaire l'adolescent que je fus... puis la curiosité de voir ce que c'est devenu... mais la plus moyen d'y echapper!

Surtout que c'est à cause de ca, je suppose, que Ron ne sera pas à la scène le 1er Juin.
273
Honnêtement, pas d'avis pour les guns... je m'en fous.
Par contre, pour Ron, quoique il arrive, c'est une chance d'enfin mieux vivre de sa musique, et de pas tout faire (enregistrement, distribution, tournées) avec des bouts de ficelle. Il a plus de 35 ans, il était temps que son travail paye. Je pense que son travail solo en sortira grandi, puisque que plus de moyens.

Pour la Les Paul, je me rappelle que Ron en a une, gagnée quand il était jeune à un tremplin (et dédicacée par Les Paul). Mais bon, pas de panique :D: il a aussi joué sur la vigier bumblefoot et la surfretter. Niveaux amplis, selon l'interessé, ça a été Vetta et Diezel. Sympa le rock n'roll quand même... :D:
274
J'espere...
GNR m'a l'air d'etre une grosse machine dont on peut ressortir "sali" sans avoir rien fait...
J'espere que cela ne tournera pas au désavantage de Ron. Mais il m'a l'air d'etre quelqu'un de tres intelligent et suis sur qu'il saura gerer ca au mieux pour sa carriere car il merite definitivement mieux.

Par contre quand est il de son travaille en tant que bbf? Va t-il persister (en aura-t-il le temps?) ?
275
Les Guns, j'ai bien aimé (sans plus) jusqu'à Use Your Illusions, quand ils ont commencé à truffer leurs albums de balades à minettes, quand Axel a commencé à changer 15 fois de fringues entre chaque morceau et à se prendre pour Elton John, j'ai décroché.
Quand j'ai vu le gag que le projet de continuer les Guns a été, je me suis marré et je n'y ai pas cru... Après tout, moi je m'écoutais bien tranquilou Ron Thal, devenu Bumblefoot, et puis voilà...

Que ça permette à Ron de mieux vivre de sa musique, c'est extra, il le mérite plus que largement... mais je pensais à quelque chose de mieux, en fait. J'ai un peu l'impression qu'il est allé se fourrer dans un projet qui ne le fera pas vraiment avancer.

[edit] ah merde, je suis trop long à taper mes posts... guybrush dit en gros la même chose que moi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

276
Celà dit, Ron est un grand fan des guns depuis qu'il est ado, donc il doit voir ça d'un oeil différent.
277
Ouais, en gros le problème c'est que les guns, c'est un des groupes rock les plus médiatiques du moment. Donc des fois les critiques sont bonnes, et des fois elles le sont moins. C'est donc dommage parce que Ron va être jugé sur ce qu'il a joué avec les guns (pas beaucoup de rapport avec sa carrière solo...)par beaucoup beaucoup de monde.
J'espère au moins qu'ils le laissent un peu s'exprimer...
278
Bah oui, mais c'est le but : si on dit "les guns étaient pourris mais ron trop bon", tu parles d'une critique...
Jouer engroupe et faire revivre les guns n'est pas le travail de ron tout seul, maisil a autant de responsabilités que les autres, donc autant d'éloges ou de casse, c'est le jeu.
279
Espérons qu'il y aura plus d'éloges que de casse... :lol:
Mais c'est sur qu'un gratteux comme Ron ne peut que faire avancer le groupe, a moins qu'il soit entièrement mis a l'équart (séquestré dans une pièce en attendant le concert :mdr: :mdr: ).
280
(quoique c'est quand même bizarre d'avoir 3 guitaristes, solistes qui plus est, dans un groupe qui avait d'habitude un soliste et une grosse tanche, désolé pour Izzy... :D: )