Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 303 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
281
3 solistes? qui d'autres?
Buckethead est toujours la?
Comme quoi, on dira se qu'on veut de slash, mais si ils doivent être trois pour le remplacer
chapeau Saul :bravo:
282
Fortus, robin finck et ron. il font tous les 3 des solos je crois.
notez que je me suis rensigné, j'avais un peu laché les guns.

Bon, j'arrête avec eux... manque plus qu'on parle de Metallica et j'aurais l'impression d'être sur guitariste.com :lol: :lol:
283
Pourquoi? c'est très bien guitariste.com!! :lol: non?

Pour cloture, je dirais que je suis pour son intégration dans les guns(parce que ça ne peut qu'être bénéfique pour lui) mais j'aimerais pas que ça ne retarde tout les bons projets qu'il nous prépare...
284
Petit up pour la forme! :bravo:
Y a t-il du nouveau pour Ron Thal au niveau des projets?
Qui va voir un concert des Guns avec Ron?
285

Citation : Qui va voir un concert des Guns avec Ron?



Je préfèrerais voir Annie Cordy dans les Rolling Stones.
286
Annie Cordy, c'est moins rock...
287
C'est justement pour ça que je préfèrerais la voir.
288
ça dépent des gouts... :8) :bravo:
289
Si elle joue de la guitare électrique, pourquoi pas?
290
Oh non pire.

Hors sujet : Bah, t'aime Metallica et Trivium de toute façon... Ton jugement est corrompu par tes mauvais gouts.