Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 077 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
17491
Si. J'écoute la musique tout doucement. Et c'est vrai que la musique de "Wintersun", tout doucement.. ça ne rend pas au mieux.
17492
Benson .

Allez direct à 1min .
17493
17494
Je ne connaissais pas Henry Kaiser et Derek Bailey. :oops:
De Kaiser, j'ai trouvé une courte vidéo qui m'a bien branché. Ne manquez pas son solo entre 2'20 et 3'10, c'est assez dément! Bonjour l'utilisation frénétique du vibrato!


De Bailey, je ne sais pas quoi poster qui serait vraiment édifiant. Ça serait bien que Silverfish nous choisisse une vidéo?
17495
Y'a qu'à demander:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17496
J'aime :-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 14:53:15 ]

17497

J'aime :bravo:
A une époque un copain me faisait écouter plein de trucs du label de John Zorn , et y'avait de temps en temps, une perle comme celle là

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

17498
Silverfish > Pas mal ce morceau. J'aime bien ce que fait Bailey dedans, même si ce n'est pas très spectaculaire (ou à plus forte raison.) :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 15:16:42 ]

17499
Tiens, pour changer un peu des guitaristes saucissons dont on nous rabâche les noms à longueur de thread :oops2::oops2::oops2::bravo:

Deux guitaristes qui m'ont fait délirer à l'époque mais qui sont toujours restés dans l'ombre de leurs prédécesseurs :

Jake E Lee




Et puis un groupe qui continue de me faire tripper, et qui n'a eu AUCUN succès malgré l'appui de Dio à l'époque, Hellion. Guitaristes inconnus au bataillon, mais riff années 80's maousse costaud tout au long de l'album et des descentes de gammes qui frisent les Impelitteri et Malmsteen de la grande époque :clin:

Pour les allergiques, faut aller directement à 3:00.

x
Hors sujet :
Sonicsnap, tu souffres depuis quelques jours non? :mrg:


Allez, un dernier pour la route, peut-être un de mes préférés après maître Iommi

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17500
Tiens, je voulais justement faire un post sur Tommy Bolin ce matin !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz