Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
17493Posté le 23/08/2020 à 15:48:13
Éric > Très joli morceau par un Benson impressionnant!
Je ne connaissais pas Henry Kaiser et Derek Bailey.
De Kaiser, j'ai trouvé une courte vidéo qui m'a bien branché. Ne manquez pas son solo entre 2'20 et 3'10, c'est assez dément! Bonjour l'utilisation frénétique du vibrato!
De Bailey, je ne sais pas quoi poster qui serait vraiment édifiant. Ça serait bien que Silverfish nous choisisse une vidéo?
[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 15:16:42 ]
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17499Posté le 28/08/2020 à 09:16:45
Tiens, pour changer un peu des guitaristes saucissons dont on nous rabâche les noms à longueur de thread
Deux guitaristes qui m'ont fait délirer à l'époque mais qui sont toujours restés dans l'ombre de leurs prédécesseurs :
Jake E Lee
Et puis un groupe qui continue de me faire tripper, et qui n'a eu AUCUN succès malgré l'appui de Dio à l'époque, Hellion. Guitaristes inconnus au bataillon, mais riff années 80's maousse costaud tout au long de l'album et des descentes de gammes qui frisent les Impelitteri et Malmsteen de la grande époque
Pour les allergiques, faut aller directement à 3:00.
x
Hors sujet :
Sonicsnap, tu souffres depuis quelques jours non?
Allez, un dernier pour la route, peut-être un de mes préférés après maître Iommi