Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pour le black metal ou le death très technique, c'est moins ma came... dans les registres metal j'aime la relative simplicité et la violence gratuite => Converge et la clique hardcore en général
(Tiens "violence gratuite" c'était le nom du groupe de hardcore qu'on avait monté au lycée )
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18403Posté le 16/03/2021 à 17:28:17
Vai. J'ai adoré Ultrazone, puis les autres albums que j'ai, je ne les ai plus trop écoutés depuis des lustres. Pour Emperor le son est dégueu, hors de leur contexte peut être.
Oui le son est dégueu, je l'accorde. En enregistrement "produit", aussi d'ailleurs
Non sérieusement, quand je me suis pris cet album là en 1997 en plein dans la gueule, je n'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait. J'ai fini par y entrer dedans au bout de quelques mois d'écoute, et depuis il est dans mon top 10 tous styles confondus. Attention, si vous êtes allergiques à la Metal Zone, passez votre chemin
Un de mes guitaristes préférés, j'adore tout ce qu'il fait, et en particulier ses projets solos (celui avec deux batteurs est vraiment super). Bon, c'est un peu toujours pareil au fil des années, mais c'est pas grave