Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 844 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 214 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18401
Bon, là par contre, cette démonstration à deux guitares me laisse un peu de marbre.. For fans only?
18402
Prochain check alors John Abercrombie.

Pour le black metal ou le death très technique, c'est moins ma came... dans les registres metal j'aime la relative simplicité et la violence gratuite => Converge et la clique hardcore en général
(Tiens "violence gratuite" c'était le nom du groupe de hardcore qu'on avait monté au lycée :mdr: )

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

18403
Vai:8O:. J'ai adoré Ultrazone, puis les autres albums que j'ai, je ne les ai plus trop écoutés depuis des lustres. Pour Emperor le son est dégueu, hors de leur contexte peut être.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18404
Citation de Yokosho :
dans les registres metal j'aime la relative simplicité et la violence gratuite

Assez d'accord.
18405
x
Hors sujet :
Oui le son est dégueu, je l'accorde. En enregistrement "produit", aussi d'ailleurs :oops2:

Non sérieusement, quand je me suis pris cet album là en 1997 en plein dans la gueule, je n'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait. J'ai fini par y entrer dedans au bout de quelques mois d'écoute, et depuis il est dans mon top 10 tous styles confondus. Attention, si vous êtes allergiques à la Metal Zone, passez votre chemin :mrg::mrg::mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18406
Citation de sonicsnap :
C'est vrai que ce morceau est un peu lysergique


Merci Sonic je viens d'apprendre un nouveau mot :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18407
Dans un style "lysergique" similaire mais selon moi plus abouti (entre autre parce que plus varié): Eivind Aarset:

18408
Un de mes guitaristes préférés, j'adore tout ce qu'il fait, et en particulier ses projets solos (celui avec deux batteurs est vraiment super). Bon, c'est un peu toujours pareil au fil des années, mais c'est pas grave :mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18409
18410
Citation de sonicsnap :
Citation de Yokosho :
dans les registres metal j'aime la relative simplicité et la violence gratuite

Assez d'accord.


Avec Ben Weinman et Dillinger Escape Plan, on est toujours servi côté violence, mais on repassera pour la simplicité :mrg: