Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 893 réponses
- 1 121 participants
- 1 003 595 vues
- 907 followers
dadouranran
zorglub28
A chaque fois que je suis intervenu pour répondre à la question de ce sujet, j'ai comme automatiquement laissé de côté un guitariste qui est à mes yeux comme le fond d'écran de mon ordi: Ca coule de source qu'il soit là, et je ne m'attarde même plus dessus, vu qu'il fait partie du décor: Eddie Van Halen.
Sauf que je viens de regarder une vidéo qui me laisse tellement coi, voilà qu'Eddie repasse au premier plan, tel un authentique extra-terrestre sur le cas de qui il faut se pencher et se pincer pour y croire.
Pour l'intérêt de la chose, il convient de respecter le déroulé de la démo, car c'est vraiment dans sa dernière partie qu'elle devient Eddie-fiante (), vu le chiffre de BPM dont on parle:
effectivement ... ça trou le cul ...
concernant wolfgang il a même demandé sur twitter ou je sais plus quoi s'il devait pas se renommer en "Wolfgang Led zeppelin" tellement on lui pétait les noix avec son nom.
j'aime beaucoup ce qu'il fait avec Mammoth, c'est très sympa
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sonicsnap
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
zorglub28
Van Halen -
d'accord, merci d’être passé c'était vraiment intéressant
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Pretextat
Citation de Pretextat :Van Halen -
d'accord, merci d’être passé c'était vraiment intéressant
Je m'étais longtemps pris la tête avec "silverfish" dans une autre dimension sur ce forum .
Donc ca restera à ce stade : inintéressant .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
sonicsnap
Pretextat
Autant je n'aime pas du tout ce guitariste et son groupe , depuis j'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin et reconnait qu'il a apporté beaucoup à la guitare . Si Silverfish était encore parmi nous je reconnaitrai avoir abusé , dans ces moments de ma vie où j'étais mal .
zorglub28
Max_Onhoff
Sur le plan technique, il me semble qu'elle doit laisser sans voix le moindre guitariste un tant soit peu honnête et connaisseur, sans d'ailleurs que dans le cas présent on ne soit sur l'environnement et les critères habituels du shred stérile et de la notion de performance pure; c'est justement l'intérêt de la démo que j'ai proposée.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Lvr
Sur le plan technique, il me semble qu'elle doit laisser sans voix le moindre guitariste un tant soit peu honnête et connaisseur
J'ai regardé ta vidéo. Et oui, "Eddy-fiant". Mais ça me laisse complètement froid. Certains chercheront à être impressionnés, d'autres à être émus, secoués, remués... Certains chercheront les pierres angulaires de l'histoire, ... Chacun son truc. Et EVH n'est pas le mien tout "honnête et connaisseur" que je sois.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
- < Liste des sujets
- Charte