Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Camille - Le Fil

  • 367 réponses
  • 32 participants
  • 4 245 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...

un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.

Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...

(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)

vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
271
Non, mais y'en a qui ont l'air d'aimer ce genre d'infos...
272
Dès que tu as un métier public, dès que tu te présentes sur scène, ben clairement tu t'en prends plein la gueule fatalement. Enfin je veux dire sauf si tu t'appelles mère Thérésa ou que t'es super faux-cul.
273
Par exemple, en ce moment y'en a un paquet qui doivent lui cirer les pompes et d'autres ricaner en la mattant du coin de l'oeil la camille. C'est le jeu.
274
:( C'est dur d'être connu qd même.
275
En tous cas je le reconnais la critique est facile, mais cela n'enleve en rien le fait que je trouve camille largement surrestime sur le plan artistique. Et cette consideration sort du cadre "caractere de chiotte etc...", Bjork (ou d'autres) possede aussi une personnalite bien tranche (comme 90% des artistes) mais quel talent!

Citation : Dès que tu as un métier public, dès que tu te présentes sur scène, ben clairement tu t'en prends plein la gueule fatalement.

Et oui c'est la regle du jeu, en même temps elle la choisie, sinon tu vis cache et tu diffuses tes oeuvres uniquement via le net.
276
Et puis je pense qu'elle est suffisemment maline pour se foutre de la gueule de ses detracteurs...elle prend le pognon et nous fait tous un bras d'honneurs (et elle à raison...)
277
Pourkoi tant de haine??
c'es tpas non plus une imposteuse, camille
pas comme, au hasard, euh, le clone de kurt qui a gagne la star ac y'a qq temps (steve estatof, c'est ça??)
ou par ex les affreux bumcello
278

Citation : Et oui c'est la regle du jeu, en même temps elle la choisie


Ben c'est ce que je dis.
Et toi t'as choisi le jeu du mec qu'est dans le public et tu fais du karlos73omorphisme :bravo: :

Citation : Et puis je pense qu'elle est suffisemment maline pour se foutre de la gueule de ses detracteurs...elle prend le pognon et nous fait tous un bras d'honneurs (et elle à raison...)

279
Juste, j'ai horreur de bumcello, mais le batteur et le violoncelliste sont accessoirement a leurs heures perdues deux tres gros musiciens de studio, et pendant leur rtt ils jouent derriere matthieu chedid.
bref, moi non plus j'aime pas et je trouve ça survendu (on se demande surtout d'ou ça sort, parce que tous les ans ils sont nominé en artiste electro, et le erste de l'année on les entend pas), il n'empeche que c'est loin d'etre des tanches...
280
Au fond ce n'est pas camille qui me gonfle le plus mais plutôt son omnipresence soudaine dans les medias (même si on trouvera toujours quelqu'un qui ne regarde pas la tele pour dire le contraire), estampille "de bon goût", et des milieux autorises.
Et par la même occasion je suis Ok avec toi sur les affreux Bumcello.