Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Michel JARRE, mort ou vif?

• 4 412 réponses
  • 203 participants
  • 236 400 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
1291
Ou Stephen King qui, s'étant rendu compte que publier sa liste de courses ferait un best-seller, a décidé d'écrire sous le pseudo de Richard Bachman... pour finalement faire également des best-sellers sous ce nom de plume...
1292
Excellent exemple oui :mrg:
1293
Des infos sur le set utilisé par JMJ au 31/12/20 ?
Visuellement c'était très dépouillé et peu fournit.
Difficile de voir de quoi il jouait réellement - à part sa harpe - et s'il était accompagné ou pas ...
1294
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Bin en ce qui me concerne, les morceaux en question, je me fais violence de temps en temps, mais même après presque 20 ans, ça ne change rien... C'est chiant. :|

Et quels sont ces morceaux, si c'est pas trop indiscret?

Chez moi il y en a deux majeurs que je ne peux écouter sans avoir la boule au ventre et les larmes qui montent directement:
Rachel Song de Vangelis et le thème de Camille de Georges Delerue :((( Rachel Song c'est surmontable, mais le thème de Camille pas vraiment
1295
x
Hors sujet :
C'est pas indiscret, par contre c'est incroyablement cliché, mais c'est lié à une période où j'écoutais ça avec des personnes très (très) proches avec qui par la suite ça s'est fini en eau de boudin... (euphémisme)
Cendrillon, et la Bombe humaine, de Téléphone... oui je sais :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 13:52:20 ]

1296
bon JMJ à sa relève :mrg:

vos-coups-de-coeur-musicaux-3216717.png
:facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

1297
Non, pitié, pas Kebu... si c'est ça la relève de Jarre, alors c'est le condensé ultime de tous ses pires travers. Un cliché, mais pas le bon :facepalm: Pauvre Jean-Michel :ptdr:

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 14:02:27 ]

1298
x
Hors sujet :
Sans méchanceté aucune, le vrai problème autour de Kebu, pour moi, c'est que quand je le vois, je vois Olivier de Kad et Olivier.
Du coup, je pense Kamoulox et je vois "Jean Luc Synthétiseur, j'habite à Vesoul. Je collectionne les vieilles quiches au jambon et j'ai un CAP de redresseur d'italique"

1299
x
Hors sujet :
:facepalm::mrg::facepalm::mrg::8O::bravo:

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 14:14:41 ]

1300
x
Hors sujet :
Sauf que tu peux pas parce-qu'Annie Girardot mettait de l’aspartame dans ses yaourts. (règles nationales)
stou :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 14:20:31 ]