Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 110 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
1451
Je suis assez d'accord. Même si j'aime bien "Oxygene3" (j'écoute de temps en temps la Trilogie dans la foulée), j'écoute quand même plus souvent "Equinoxe Infinity".
1452
Oxygene 3 à été une semi déception pour moi au final, je ne sais pas où va cet album... Je ne l'écoute que rarement.
Infinity est bien mieux ! (même si le passage EDM du milieu, le recyclage de son intro de Coachella, bon....bof).
1453
J'aime bien ce recyclage de Coachella. Par contre, moins le morceau façon Ace of Base (enfin moi ça me rappelle ce groupe).
Globalement j'aime bien Equinoxe Infinity.

La période que je n'aime vraiment pas, ce sont les années 2000-2010 grosso modo. J'ai recommencé à apprécier JMJ avec Electronica (même si tout n'était pas plaisant à mes oreilles).

Ceci dit, parmi tous les "pionniers", JMJ est celui que j'écoute le plus.

Question : Est-ce que JMJ lit AudioFanzine ? :P:
1454
En fin de compte, très peu de gens apprécient JMJ sur toute sa carrière. S'il lit AudioFanzine, il aura matière à se remettre en question..
1455
a t il du temps a perdre avec nos avis ...:clin:

une vielle et alors ...??

1456
Je ne sais pas dans quel ordre se sont faites le choses : est-ce "The Opening" qui a d'abord été composé pour Equinoxe Infinity avec utilisation du morceau pour l'ouverture de Coachella ou l'inverse ?
:mrg:

Je ne sais pas si Jean-Michel Jarre lit AF mais, finalement, qu'est-ce que ça changerait ? :clin:
1457
Je pense vraiment à un recyclage. Rien que le titre, et puis ça dénote tellement au milieu du reste de l’album.
1458
Peut-être. En tout cas, je trouve le morceau plutôt sympa... :bravo:
1459
Citation de GB_Paris :
Par contre, moins le morceau façon Ace of Base (enfin moi ça me rappelle ce groupe).


Alors là tu m'intrigues, c'est quel morceau qui te rappelle Ace of Base ?
1460
le mouvement 6.