Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non j'ai ecouté en faisant la bouffe hier Arrivé en plein debat sur la différence eon osx ou ios …. bref en fait j'ai pas ecouté
0
une vielle et alors ...??
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1652Posté le 06/03/2021 à 12:18:26
Si c'est pour faire du sponsoring apple c'est pas la peine en effet
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1653Posté le 06/03/2021 à 12:25:41
Il a annoncé la sortie de la version MacOs d'EoN, accompagné d'une mise à jour de la version IOS.
Il a également confirmé la traduction à venir de "Melancolic Rodeo" dans plusieurs langues étrangères.
Il a ensuite répondu à quelques questions et à donné rendez-vous le 16 Mars pour un prochain Live Facebook qui parlera d'Amazonia.
Voila pour l'essentiel.
N’ayant pas de Facebook je n’y étais pas. C’est quoi EON?
0
[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 13:41:52 ]
sterling24
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
1656Posté le 06/03/2021 à 14:18:34
c'est inverse du tapon
eon eon petit, pas tapon !
2
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1657Posté le 06/03/2021 à 14:51:42
Citation de ipm :
N’ayant pas de Facebook je n’y étais pas. C’est quoi EON?
EoN est une appli IOS reposant sur des algorithmes informatiques pour générer un "album infini" à partir de ressources audio composées par jarre, le tout accompagné d'effets visuels.
Tu lances l'appli et tu découvres un nouveau morceau (typé plus ou moins ambient) à chaque fois.
Si tu veux te faire une idée, il y a plein d'exemples sur YouTube.