Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Michel JARRE, mort ou vif?

• 4 412 réponses
  • 203 participants
  • 236 372 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
3741
3742
:mrg: a mon goût plutôt ! Ça passera mieux :clin:

[ Dernière édition du message le 06/10/2023 à 18:18:54 ]

3743
3744
Eric Music Strasbourg, c'est pas parce que tu fréquentes des incultes de la musique qu'il faut généraliser :mrg:
Je sais qu'il y a des gens qui connaissent mieux Guetta ou Gims que Mozart ou les Beatles. Mais perso, je connais au contraire plusieurs "jeunes" (entre 20 et 25 ans) qui sont fans de beaucoup d'artistes des années 50 à 80, redécouvrant des pépites en faisant les disquaires d'occas ou grâce à leur abonnement Deezer, et disant même que les musiques urbaines d'aujourd'hui, c'est que de la mer... Donc faut pas désespérer :bravo:
3745
x
Hors sujet :
Citation :
C'est plutôt ça, oui, et pour ce que tu en connais.. :clin:
Aussi ! :mrg: avec seulement 2 radios de programmé Fip et Nova rien d'autres donc ... :bravo:
3746
Citation de Frajean :
Eric Music Strasbourg, c'est pas parce que tu fréquentes des incultes de la musique qu'il faut généraliser :mrg:
Je sais qu'il y a des gens qui connaissent mieux Guetta ou Gims que Mozart ou les Beatles. Mais perso, je connais au contraire plusieurs "jeunes" (entre 20 et 25 ans) qui sont fans de beaucoup d'artistes des années 50 à 80, redécouvrant des pépites en faisant les disquaires d'occas ou grâce à leur abonnement Deezer, et disant même que les musiques urbaines d'aujourd'hui, c'est que de la mer... Donc faut pas désespérer :bravo:

Bon... merci j'espère être tombé sur les plus mauvais. Bon ceci dit étant en train de perdre la memoire je vais bientôt les rejoindre.

Eric

3747
Citation de Gam :
Citation de Eric Music Strasbourg :
Je faisais parti d'un groupe qui était là pour la même thérapie. Pour nous occuper un peu le responsable de l'activité mettait de la musique et demandais qui chantait. Quel groupe nom du chanteur ou de la chanteuse.
Ben c'était pas glorieux et pourtant on était sur les années 70 80 . Alors je ne crois pas que les jeunes d'aujourd'hui (dans la majorité) aiment ce que nous avons aimé ou aimons encore...

Ca dépend ou tu vis, en UK, les années 80 sont leur gloire musicale. On en entend partout aussi bien a la salle de gym, que dans les endroits trendy de l'Est comme Hackney Wick

Oui oui gam tu as parfaitement raison. On les entend mais quid des noms... bon en même temps on.s'en fout un peu parce qu'on sera plus là...

Eric

3748
Citation de BBmiX :
Dans 150 ans, ils diront, ça c'est David Guetta ( en remix ) ou, ah ouais, c'est la pub pour le Aie phone 34 !!! :8O: :facepalm:

Mdr... il.est con lui..
Ha tu m'as bien fait rire..

Eric

3749
Sinon déjà posté ici ça ? :mrg:

3750
Joli! J'ai écouté au casque et ça m'a bien emporté. La première partie n'est pas sans m'évoquer la musique acousmatique de François Bayle.