Jean Michel JARRE, mort ou vif?
- 4 775 réponses
- 209 participants
- 274 155 vues
- 164 followers

bimole

giloine

Citation :Vache, c'est énorme. C'est sûr qu'elle est superbe cette B.O, Serra a fait du bon boulot.Pour comparer, la musique d’Eric Serra c’est 3 millions d’albums vendus...
C'est certain ! D'autant plus qu'Eric Serra n'était pas à l'origine un compositeur mais un instrumentiste. Quand Besson lui a demandé de composer Subway.. Puis le grand bleu, Serra s'est retrouvé un peu dépourvu..... Et le bougre s'en est sorti grandi avec un travail formidable !!!
Je joue.... donc je suis !

jfhome

Bref, le petit test de AMI sur atari. Tu mets 16 notes, octaves et voilà. ça vaut pas le coup de passer des plombes dessus.

Ce que je peux vous dire, c'est que c'est chiant. Capté au cul d'un intégra. 4 pistes midi, avec des EP et phaser.
[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 14:48:45 ]

Poussin du Ciel

jfhome

merci

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 19:17:38 ]

Poussin du Ciel

Mais ça reste un album franchement chiant, j'ai jamais accroché. A la rigueur ça doit passer comme musique de fond pour faire de la relaxation.

kosmix

Poussin du Ciel

Analog_Keys

jfhome

Pas convaincu par ce test. Pour le coup Jarre a fait mieux avec Cousteau

Attention, il n'a utilisé AMI que pour faire les notes de piano. Moi, je suis un fou furieux, j'ai utilisé les 4 pistes !!! et j'ai vomi sur mon clavier après.

Bref, en conclusion, je suis pas jarre

Pourtant, j'ai un atari st comme lui .....

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 08:15:01 ]

Poussin du Ciel

Calypso ça bouge un peu.

Poussin du Ciel

jfhome

jfhome

Analog_Keys

Bon, je vais être honnete, mais en fait je suis en train de réécouter En attendant cousteau. Et vraiment, en faitje kiffe bien ce fameux morceau bien long.

Poussin du Ciel

Thejarrian

Ben tous les goûts sont dans la nature, à mon avis pour aimer faut avoir envie de décompresser.
Pas vraiment !
J'ai ce morceau sur ma playlists que je diffusé sans mon atelier, est ma foi, ça s'écoute bien pendant que je bosse

kosmix

Thejarrian

Origines stylistiques, Musique électronique, musique minimaliste, musique planante, ...
Origines stylistiques : Musique électronique, musique minimaliste, musique planante, ...
Origines culturelles : Début des années 1970; Royaume-Uni

kosmix

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 21:01:04 ]

Poussin du Ciel

jfhome

Mixage pourri car j'ai perdu de l'audition et de la fréquence. Je n'entends plus trop les aigus manifestement. Je devais refaire un spectrogramme mais bon, là, c'est mort jusqu'en mai

Electrop69

Puis j’ai un jour entendu l’album entier du grand bleu et là... tout à changé.
Time2Groove

Poussin du Ciel

jfhome

Et premier album de kraftwerk acheté, un truc bizarre: kraftwerk hyper Cerebral Machine, un concert enregistré à Firenze le 19 mai 1981, avec un son bien mais bien bien dégueux. qqu'un connait ?

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 13:29:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte