Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'abus de frosties nuit a la santé ! bouffez du tigree grrrrrrrouarrrrrrr !
me reste de la binouze dans un coin je vais calmer mes ardeurs et jouer a 30 BPM en pensant aux méchancetés que je vais faire a une épave de guitare folk trouvée on ne sait ou couverte de peinture bleue grasse dégeulasse un seau plein de merde pour mon jardin créatif
'tain t'as raison fred j'ai la pèche s'matin
0
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
532Posté le 20/08/2008 à 10:16:38
Puisqu'on a la vidéo maintenant, il est temps d'en profiter !
DOOOOM ! OVER THE WOOORLD !!!
0
Tamen pax et amor, oscula.
Anonyme
2932
533Posté le 20/08/2008 à 18:01:50
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
534Posté le 20/08/2008 à 18:11:51
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
535Posté le 07/09/2008 à 20:26:57
Des gens connaissent Pentemple ?
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
536Posté le 06/11/2008 à 21:23:50
Hey, je viens de voir sur VS que notre cher Fred quittait Funeralium! (je me trompe pas, hein?)
J'ai aussi pu lire que vous alliez faire un split hommage à Bethlehem, j'ai hâte de voir ça.
Hésite pas à nous communiquer tes dates live, j'aimerai bien voir ce que ça donne sur scène Ataraxie!
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Gronoeil Vert
3312
Membre depuis 20 ans
537Posté le 06/11/2008 à 22:53:29
Yep, c'est exact !
en Live, Ataraxie jouera le 14 décembre à Zierikzee en hollande, sinon je tente en ce moment même de trouver une date française sur le chemin de la hollande pour le 13 décembre. Enfin, le 10 avril nous jouerons à Rouen (dès que j'ai 100% la confirmation) avec deux groupes dont les noms seront dévoilés plus tard... tout ce que je peux dire pour le moment est que c'est groupes vont venir de très loin, et que ce sera leur seule et unique date française, et le lancement de leur tournée... j'en ai déjà trop dit ;)
0
Gronoeil Vert
3312
Membre depuis 20 ans
538Posté le 16/03/2009 à 11:49:01
j'en avais parlé en novembre... ben voilà !
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
539Posté le 17/03/2009 à 13:12:09
Ça va envoyer !!!
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
540Posté le 24/12/2009 à 14:58:24
DoomFred, quel est ce groupe de gros graisseux que tu nous fais découvrir là ???? Reverend Bizarre ?? Est-ce une subtile allusion à Witchfynder General ? Ah, transpiration, SG noire, le même riff 1 million de fois de suite, croix sur la poitrine nue, ceintures cartouchières à la Overkill, c'est gras et ça sent sous les aisselles, un vrai bonheur Merci pour ce moment d'intense secouage de cheveux longs qui me rappellent mes 15 ans.