Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 20 361 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
531
:mdr:

l'abus de frosties nuit a la santé ! bouffez du tigree grrrrrrrouarrrrrrr ! :diable:

me reste de la binouze dans un coin je vais calmer mes ardeurs et jouer a 30 BPM en pensant aux méchancetés que je vais faire a une épave de guitare folk trouvée on ne sait ou couverte de peinture bleue grasse dégeulasse :humm: :aime: un seau plein de merde pour mon jardin créatif :aime:

'tain t'as raison fred j'ai la pèche s'matin :oo:
532
Puisqu'on a la vidéo maintenant, il est temps d'en profiter !

DOOOOM ! OVER THE WOOORLD !!!

Tamen pax et amor, oscula.

533
:diable:
534

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

535
Des gens connaissent Pentemple ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

536
Hey, je viens de voir sur VS que notre cher Fred quittait Funeralium! (je me trompe pas, hein?)
J'ai aussi pu lire que vous alliez faire un split hommage à Bethlehem, j'ai hâte de voir ça.

Hésite pas à nous communiquer tes dates live, j'aimerai bien voir ce que ça donne sur scène Ataraxie! :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

537
Yep, c'est exact !

en Live, Ataraxie jouera le 14 décembre à Zierikzee en hollande, sinon je tente en ce moment même de trouver une date française sur le chemin de la hollande pour le 13 décembre. Enfin, le 10 avril nous jouerons à Rouen (dès que j'ai 100% la confirmation) avec deux groupes dont les noms seront dévoilés plus tard... tout ce que je peux dire pour le moment est que c'est groupes vont venir de très loin, et que ce sera leur seule et unique date française, et le lancement de leur tournée... j'en ai déjà trop dit ;)

538

j'en avais parlé en novembre... ben voilà !

539
Ça va envoyer !!! :bave:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

540
DoomFred, quel est ce groupe de gros graisseux que tu nous fais découvrir là ???? Reverend Bizarre ?? Est-ce une subtile allusion à Witchfynder General ? Ah, transpiration, SG noire, le même riff 1 million de fois de suite, croix sur la poitrine nue, ceintures cartouchières à la Overkill, c'est gras et ça sent sous les aisselles, un vrai bonheur mdrmdr Merci pour ce moment d'intense secouage de cheveux longs qui me rappellent mes 15 ans.