Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malmsteen, le grand debat

  • 231 réponses
  • 38 participants
  • 5 765 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Malmsteen, le grand debat
Bonjour à tous ! Malmsteen, un guitariste qui fait jazzé ! certains aiment et d'autres detestent.
Vitesse ne rime pas avec music sans âme, bien au contraire. Il faut dire qu'en ce moment, il y a une vague anti guitare héro. Je pense que malmsteen est le parfait exemple pour parler de ça. Perso, vous l'aurait compris, j'adore les guitares hero et ouais, j'ai pas honte de le dire :bravo:
Et vous, qu'en penser vous ?
Afficher le sujet de la discussion
131
J'y vais de la mienne, c'est irrésistible.

Un peu de poésie...

Malmsteen joue bien. Mieux que beaucoup d'entre nous.
Malmsteen joue vite. Beaucoup plus vite que beaucoup d'entre nous.
Malmsteen a vendu des disques. Beaucoup plus que beaucoup d'entre nous.
Malmsteen picole grave. Beaucoup plus que beaucoup d'entre nous.
Malmsteen s'habille de façon ridicule. Beaucoup plus ridicule que beaucoup d'entre nous.
Malmsteen est un immense connard d'ado attardé imbu de sa personne à un point inimaginable. Beaucoup plus que beaucoup d'entre nous.
Malmsteen est un génie. Sans bouillir.
Malmsteen est un demi-dieu chez les Japonais. Un peu comme un Alain Delon ou un obèse avec une natte.

Malmsteen continuera indéfiniment à créer des débats stériles sans fin entre guitaristes. C'est aussi pour ça qu'on l'aime bien, finalement. Surtout pour ça, d'ailleurs.

Bisous les mecs.
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )
132
Tono ton poême est génial ! :boire:

J'ai écouté le suedois pendant des années et avec du recul ce qu'il fait me saoule. c'est demonstratif. Rien ne vaut un bon riff avec quelques phrases bien sorties.D'ailleurs c'est plus compliqué de faire une belle mélodie avec quelques notes que de dévaler son manche. Ron Thal est demonstratif mais il a le mérite de bien chanter et de faire des trucs originaux. Je ne sais pas si vous connaissez Rodrigo et Gabriela, ça, ça dépotte grave.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
133

Citation : Rodrigo et Gabriela,


je les ai ratés à mon grand regret la semaine derniere...ces deux là me font grave halluciner!
134
8.5:c'était sans méchanceté :clin:
135

Citation : Rodrigo et Gabriela,



Enfin une femme guitar heroe, en plus elle est belle. Bref classe leur musique.



Citation : Malmsteen joue bien. Mieux que beaucoup d'entre nous



Désolé Tono, je dois rectifier. Je t'ai écouté et tu joues beaucoup mieux que Malmsteen.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
136
Sade> oui je l'avais bien prit comme ça t'inquiequette :clin:
137
Le blues à la Malmsteen :shootme: ... Il est où le blues là ?

138
Ahhhhh mes oreilles!!!! ça bruuuuuule...

j'ai quand meme tenu 1 minute avant de m'ennuyer
139

Citation :
Désolé Tono, je dois rectifier. Je t'ai écouté et tu joues beaucoup mieux que Malmsteen.



vil flatteur,va!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )
140
Malmsteen est un musicien mediocre qu s est beaucoup entraine. Je trouve ca encourageant pour tous le smusiciens mediocre que nous sommes, meme si definitvement inaudible et sans interet comme musique. Mais au moins il demontre une chose : pas besoin d etre doue pour etre un virtuose ! Seule le travail compte.
Par contre il demontre une seconde chose : il faut etre doue pour etre un bon musicien.

Ci qui expolique pourquoi il y a plus de shredder dans le monde que de grands compositeurs !