Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malmsteen, le grand debat

  • 231 réponses
  • 38 participants
  • 5 766 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Malmsteen, le grand debat
Bonjour à tous ! Malmsteen, un guitariste qui fait jazzé ! certains aiment et d'autres detestent.
Vitesse ne rime pas avec music sans âme, bien au contraire. Il faut dire qu'en ce moment, il y a une vague anti guitare héro. Je pense que malmsteen est le parfait exemple pour parler de ça. Perso, vous l'aurait compris, j'adore les guitares hero et ouais, j'ai pas honte de le dire :bravo:
Et vous, qu'en penser vous ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Dommage ! T'as manqué 1 m 34 de blues à la Malmsteem :nawak:
142

Citation : toutes proportions gardées, ie par rapport à la plupart autres shreders


[...]

compare sa version de red house par exemple à celle-ci

des 4, c'est amho le plus dans l'esprit gros son bien baveux, avec forcément les dégoulinades malmsteeniennes, mais bon, on se refait pas.

La musique adoucit les meurtres...

143
Jeu fluet, son fluet, pas de punch dans l'attaque bref n'est pas très plaisant à mes yeux malgré de grandes qualités techniques;
et de plus, les jeux et phrasés sont d'une banalités trop souvent entendus!

Pour émettre un avis "éclairé", il faut une "culture rock" complète et une expérience "guitaristique".
La plupart d'entre-nous ne la possède pas et pourtant,
le pauvre Malmsteen se fait allumer à chaque page, pfff
144
Maalmsteen qui joue du blues !!! :ptdr: :ptdr:

I'm your new god ! Pour ceux qui connaissent...
145
Ouais :8O:
je ne suis pas convaincu par tes arguments cquoicebordel ...
J'aime bcp boris vian qui disais le génie c'est 10 % d'inspiration et 90 % de transpiration ...
Dire que tout le monde est capable d'atteindre son niveau à condition de bosser ,c'est à mon avis pas crédible ...
Faut se faire une raison ya des mec bons qui progressent à la vitesse de l'éclair et d'autre qui glandouillent toute une vie autour des jeux interdits et de stairway to heaven ...Il n'y a pas de honte à se l'avouer ,je suis une tripe ,et dans ce forum il doit y en avoir quelques unes ....S'il y avait tant de génies méconnus en France ça se saurait ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
146

Citation : Ci qui explique pourquoi il y a plus de shredder dans le monde que de grands compositeurs !



Cé ben vrai ça

Citation : j'ai quand meme tenu 1 minute avant de m'ennuyer



Moi 29 secondes qui dit mieux :beurk:

Citation : vil flatteur,va!!!



Non, non,
t'avais pas qu'à laisser trainer ton lien Myspace aussi !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
147
Oops double post

La musique adoucit les meurtres...

148
Ce qui m'énerve plus, c'est qu'il lui arrive de saloper certains de ses propres morceaux en voulant les jouer à 278839 bps, sans que rien ne le justifie

La musique adoucit les meurtres...

149

Citation : Pour émettre un avis "éclairé", il faut une "culture rock" complète et une expérience "guitaristique".
La plupart d'entre-nous ne la possède pas et pourtant,
le pauvre Malmsteen se fait allumer à chaque page, pfff



T'es mignon, tocside...
Malmsteem ne sait pas jouer le blues en dépit de toutes ses gesticulations techniques... Y a pas besoin d'un doctorat en rock ou en blues pour l'observer...
150
Malmsteen c'est de la musique de shadocks ! je le sais j'ai été schadock dans une autre vie :pong:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.