Sujet Neil zaza, un shreder hors-paire !
- 215 réponses
- 33 participants
- 6 962 vues
- 20 followers
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2008 à 15:13:35Neil zaza, un shreder hors-paire !
Fan de shred et de bonne guitare bonjour,
je crée ce sujet pour parler d'un shreder que j'adore, c'est même mon préféré, il s'appelle NEIL ZAZA.
Ce mec joue de l'instrumental comme personne, il est très axé sur la mélodie et possède une technique époustouflante, ce qui donne une musique puissante et ultra mélodique. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, allez donc jetter un oeil et surtout une oreille sur son myspace, vous me direz ce que vous en pensez.
C'est pas un gratteux ultra médiatisé donc pour ceux qui ont des trucs à dire sur lui, son jeu, son matos, n'hésitez pas à poster !
Si vous connaissez aussi des artistes similaire à neil, n'hésitez pas à donner des noms, on passe souvent à côté de pas mal de bonne musique. Bonne gratte à tous !!!
je crée ce sujet pour parler d'un shreder que j'adore, c'est même mon préféré, il s'appelle NEIL ZAZA.
Ce mec joue de l'instrumental comme personne, il est très axé sur la mélodie et possède une technique époustouflante, ce qui donne une musique puissante et ultra mélodique. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, allez donc jetter un oeil et surtout une oreille sur son myspace, vous me direz ce que vous en pensez.
C'est pas un gratteux ultra médiatisé donc pour ceux qui ont des trucs à dire sur lui, son jeu, son matos, n'hésitez pas à poster !
Si vous connaissez aussi des artistes similaire à neil, n'hésitez pas à donner des noms, on passe souvent à côté de pas mal de bonne musique. Bonne gratte à tous !!!
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 31/05/2008 à 15:50:40
Cf. post 111.
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
122 Posté le 31/05/2008 à 16:21:40
Ouais bon bref comme tous les thread sur un guitariste ou sur un style musical, ça finit en eau de boudin entre ceux qui disent que c'est génial et ceux qui disent que c'est naze ....
Par contre Riko42 quand tu dit "si ça vous plait pas passez votre chemin", je ne suis pas d'accord, parce que affirmer dans le titre "Zaza, un shredeur hors pair" c'est quand même un peu provocateur. Tu aurais du intituler le thread "Le thread des fans de Neil Zaza" ou "Amis shredeurs venez découvrir Neil Zaza"
pour info je dis ça sans agressivité
Par contre Riko42 quand tu dit "si ça vous plait pas passez votre chemin", je ne suis pas d'accord, parce que affirmer dans le titre "Zaza, un shredeur hors pair" c'est quand même un peu provocateur. Tu aurais du intituler le thread "Le thread des fans de Neil Zaza" ou "Amis shredeurs venez découvrir Neil Zaza"
pour info je dis ça sans agressivité
Ola !!!
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 31/05/2008 à 16:27:14
Ou encore "Neil Zaza, un shredder tout court".
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 31/05/2008 à 16:39:12
Y'en a un qui aime Zaza (et qu'il défend certes maladroitement), et manifestement comme la majorité ici je n'aime pas trop sa musique... bref... c'est pas bien grave...
Maintenant on peut lancer un autre thread : "le shred un genre subtil et délicat ou de la merde?", un sujet qui amènera inévitablement les m^mes poncifs.
Maintenant on peut lancer un autre thread : "le shred un genre subtil et délicat ou de la merde?", un sujet qui amènera inévitablement les m^mes poncifs.
mouft
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
125 Posté le 31/05/2008 à 16:49:57
Bon moi je n'aime pas les shreddeurs mais j'ai qd mm été attiré par le titre "racoleur" (pcq je suis curieux aussi).Et je n'ai lu que la premiere page le débat ne m'interesse pas je sais déja à quoi il ressemble.
la seule raison de ma réponse est que çam fait découvrir le myspace de Crimson Daze, et pour la premiere fois j'entends un groupe français qui joue et chante bien du led zep et voilà c'est tout ça fait du bien à entendre.
la seule raison de ma réponse est que çam fait découvrir le myspace de Crimson Daze, et pour la premiere fois j'entends un groupe français qui joue et chante bien du led zep et voilà c'est tout ça fait du bien à entendre.
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
126 Posté le 31/05/2008 à 20:29:04
Force est de constater que (à part quelques exeptions) personne à compris ce topic, j'ai peut être pas mis le bon titre, excusé moi, mais tout est dit dans mon premier post. J'ai jamais parlé de guerre shred, antishred, ou encore de " démontage de zaza ", donc faudrait peut être clore à ce sujet ou aller créer un autre topic pour ça.
Quand à certains post (plus ou moins constructifs sur l'artiste) de çe qui n'aime pas ok, mais pas besoin de revenir à la charge ! on a compris votre opinion, pas besoin de vous acharner
Une bonne fois pour toutes, je veux faire découvrir et echanger (en tout respect des goûts de chacun) sur neil zaza. A partir de là, y'a beaucoup de post hors sujet et j'espère ne pas en relire
Quand à certains post (plus ou moins constructifs sur l'artiste) de çe qui n'aime pas ok, mais pas besoin de revenir à la charge ! on a compris votre opinion, pas besoin de vous acharner
Une bonne fois pour toutes, je veux faire découvrir et echanger (en tout respect des goûts de chacun) sur neil zaza. A partir de là, y'a beaucoup de post hors sujet et j'espère ne pas en relire
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
128 Posté le 01/06/2008 à 00:03:42
Hors sujet : c'est vrai que sur ce forum il y a assez peu d'amateurs de ce style
disons particulier, moi, je suis vieux, j'aime la musique baroque,classique
un certain jazz; le rock (plutot "old school", le blues , meme la chanson française (genre brel, brassens etc) des vieux trucs quoi alors libre à
toi d'admirer zaza, de te pammer devant malmsteen ou ce que tu aimes
c'est ton droit , c'est toi, tes gouts, ta personnalité
voilà
je te juges pas ,tu aimes c'est ton droit
jeanseb85
16873
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
129 Posté le 01/06/2008 à 01:01:42
>Riko
Ma pelouse est toute belle oui. Maintenant je vais pouvoir inviter Satriani ou Vai à faire une partie de badminton, ou alors rapporter leur gratte et m'apprendre quelques trucs
Ma pelouse est toute belle oui. Maintenant je vais pouvoir inviter Satriani ou Vai à faire une partie de badminton, ou alors rapporter leur gratte et m'apprendre quelques trucs
gratte grattounette.....
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
130 Posté le 01/06/2008 à 02:36:55
Je serai plus partant pour la partie de badminton, en plus, si tu m'invite, on pourra faire un 2 contre 2
Sinon, merci de ton ouverture d'esprit safred
Sinon, merci de ton ouverture d'esprit safred
- < Liste des sujets
- Charte