Le Concert d'hier soir
- 2 456 réponses
- 155 participants
- 182 402 vues
- 137 followers

Javier Guante Hermoso

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...
Faites part de vos impressions.
Hier soir:
Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki
Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.
Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).
Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.
Une très bonne soirée.

darinze

Point-virgule ouiiiii !vente Stade de France en ligne le 10 février,a 10H00 ready ? moi oui
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Point-virgule

J'hésite, si j'arrive à avoir un carré or, en fosse devant la scène, je vais peut-être me laisser tenter mais l'année dernière le carré argent, c'était navre... Il y avait je ne sais combien de dizènes de mètres vides devant et la scène était loin.....
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 13:41:22 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

will_bru

Les seuls auxquels j'ai réussi à accéder ces dernières années sont des festivals gratuits et une place pour un tribute de Queen qu'on m'a refilé parce que les personnes pouvaient pas y aller. Ca fait pas bézef.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 15:27:14 ]

will_bru

En vrai ça jouait pas mal, mais... Bah il manque quelque chose. Et j'avoue que je commence à trouver ces tribute bands un peu trop partout (dans les annonces de groupe cherchant des zicos par exemple).
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

darinze

Tout les x ans, un truc qui a été à la mode auparavant, redevient à la mode, généralement après une plus ou moins longue phase de has been, et certain profitent de ces retours de vague.
C'est vrai en musique, dans la mode, dans les prénoms, etc.
J'ai eu un bol monstre, de réussir à choper Rammstein à Marseille à peine un mois avant. Par contre, pour le revival d'IAM et de toute la clique au même endroit en juin prochain, j'ai les places depuis juin dernier... En fait, en prenant les places pour Rammstein je vois "IAM - 28 juin - Stade Vélodrome" je me dis banco. Une fois les places prises, je regarde la date, merde, c'est des cons ou quoi, ça tombe un vendredi

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 16:17:44 ]

will_bru

Ca me déprime. Je comprends, mais ça me déprime. :/
- < Liste des sujets
- Charte