Le Concert d'hier soir
- 2 347 réponses
- 154 participants
- 171 481 vues
- 136 followers
Javier Guante Hermoso
Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...
Faites part de vos impressions.
Hier soir:
Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki
Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.
Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).
Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.
Une très bonne soirée.
darinze
Point-virgule ouiiiii ! vente Stade de France en ligne le 10 février,a 10H00 ready ? moi oui
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Point-virgule
J'hésite, si j'arrive à avoir un carré or, en fosse devant la scène, je vais peut-être me laisser tenter mais l'année dernière le carré argent, c'était navre... Il y avait je ne sais combien de dizènes de mètres vides devant et la scène était loin.....
[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 13:41:22 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
will_bru
Les seuls auxquels j'ai réussi à accéder ces dernières années sont des festivals gratuits et une place pour un tribute de Queen qu'on m'a refilé parce que les personnes pouvaient pas y aller. Ca fait pas bézef.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 15:27:14 ]
will_bru
En vrai ça jouait pas mal, mais... Bah il manque quelque chose. Et j'avoue que je commence à trouver ces tribute bands un peu trop partout (dans les annonces de groupe cherchant des zicos par exemple).
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte