Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Concert d'hier soir

• 2 347 réponses
  • 154 participants
  • 171 481 vues
  • 136 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
2341
Citation de fabfab38 :
Point-virgule ouiiiii ! :bravo: vente Stade de France en ligne le 10 février,a 10H00 ready ? moi oui :mrg:
Ouverture de la billetterie 10h00, toutes les places vendues à 10h04. Le rock c'est ça.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

2342
Oui, faut être dans les starting-blocks et avoir une connexion internet rapide, avec un bon ping.

J'hésite, si j'arrive à avoir un carré or, en fosse devant la scène, je vais peut-être me laisser tenter mais l'année dernière le carré argent, c'était navre... Il y avait je ne sais combien de dizènes de mètres vides devant et la scène était loin.....

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 13:41:22 ]

2343
Alors que si on avait laissé Mark Zuckerberg développer son projet d'Oculus 3D MaZuk Quest Meta 2.0, on pourrait assister à tous les concerts qu'on veut sans avoir besoin de quitter son canap. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

2344
Sans tomber dans un tel extrême, c'est vrai que ces dernières années, j'ai raté bien des concerts car complet des mois à l'avance. Et pas des événements à Bercy ou au Stade de France, plutôt des concerts de dimensions humaines, salles petites ou moyennes.
2345
Idem. Je passe plus mon temps à guetter les concerts et me faire claquer la porte au nez qu'à en voir.

Les seuls auxquels j'ai réussi à accéder ces dernières années sont des festivals gratuits et une place pour un tribute de Queen qu'on m'a refilé parce que les personnes pouvaient pas y aller. Ca fait pas bézef.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

2346
Tu n'as pas évalué le tribute de Queen; tu ne mets pas ta pierre à l'édifice... Tu n'es pas participatif, donc :oops2:

:bravo:

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 15:27:14 ]

2347
Dois- je sérieusement répondre ? :mrg:

En vrai ça jouait pas mal, mais... Bah il manque quelque chose. Et j'avoue que je commence à trouver ces tribute bands un peu trop partout (dans les annonces de groupe cherchant des zicos par exemple).

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

2348
C'est la nouvelle tendance, une vague massive même. Un peu comme si ayant fait le tour de tout, les zicos n'étaient plus en capacité de trouver du neuf dans le rock. Et pourtant, il y a encore matière à faire bouger du monde.