Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

• 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 655 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Sinon ça va ?

:mdr: Et voilà, j'en suis à mon 100è message :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ça se fête :fete:
92
En plus une bonne partie des albums de Yes viennent de ressortir chez Rhyno je crois...
Nouveaux masters (tous de qualité cette fois-ci contrairement à certains précédents) + bonus (parfois anecdotique parait-il) + jolis digipack...

Et à la fn*c, ils ne sont pas plus chers !
Et ils doivent être à 13 € neufs chez OCD !

Qui a dit que c'était le fête ???
:fete:
93
:mdr:

Yes !! Vénez tous avec moi, fézons la teufeu !
yeahey !

Ki a dit que le prog c t pas fun ? :8O:
94

Citation : D'ailleurs, chaque fois qu'ils ont changé de chanteur

Ils n'ont pas changé tant que ça de chanteur si? J'arrive pas à trouver un album avec un autre chanteur... :?!:
95
Sur Drama : Trevor Horn y chantait ! Et Geoff Downes aux claviers !
C'étaient deux membre des Buggles (m'en souviens plus de l'orthographe, en fin ceux qui chantaient "video kills the radio stars" !).
Le premier a produit par la suite 90125 et une floppée d'autres artistes par la suite.
Le second a fondé Asia...

... de sinistre mémoire aussi !!!

Sinon, Trevor Rabin chantait pas mal sur les albums auxquels il a participé (le titre Changes par exemple), et Squire sur qqs autres aussi (The more we will sur Union)
96
Ah bah voilà, je l'ai pas Drama c'est pour ça ;) Merci Oliv...
97
Pour revenir au poste général, je constate que Pink Floyd n'a pas vraiment la côte chez les proggeux.
C'est mon groupe culte, celui ki m'a fait venir à la musique. C'est certes nettement moins technique que Yes & Co, mais quel feeling, et quelles compos ! :aime: :aime:
D'une manière générale j'étais plus fan d'ailleurs du courant space rock (PF, Amon Duul II, Hawkwind, Gong, Porcupine tree), que du prog pur et dur. (mais j'y viens aussi :P: )
98
Pink Floyd c un groupe culte et magique ! Merci de l'avoir cité :bravo2:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
99
Moi j'adore le premier album de UK avec Wetton à la voix et à la basse, magique. :P:
100
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.

:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier