En plus une bonne partie des albums de Yes viennent de ressortir chez Rhyno je crois...
Nouveaux masters (tous de qualité cette fois-ci contrairement à certains précédents) + bonus (parfois anecdotique parait-il) + jolis digipack...
Et à la fn*c, ils ne sont pas plus chers !
Et ils doivent être à 13 € neufs chez OCD !
Sur Drama : Trevor Horn y chantait ! Et Geoff Downes aux claviers !
C'étaient deux membre des Buggles (m'en souviens plus de l'orthographe, en fin ceux qui chantaient "video kills the radio stars" !).
Le premier a produit par la suite 90125 et une floppée d'autres artistes par la suite.
Le second a fondé Asia...
... de sinistre mémoire aussi !!!
Sinon, Trevor Rabin chantait pas mal sur les albums auxquels il a participé (le titre Changes par exemple), et Squire sur qqs autres aussi (The more we will sur Union)
Pour revenir au poste général, je constate que Pink Floyd n'a pas vraiment la côte chez les proggeux.
C'est mon groupe culte, celui ki m'a fait venir à la musique. C'est certes nettement moins technique que Yes & Co, mais quel feeling, et quelles compos !
D'une manière générale j'étais plus fan d'ailleurs du courant space rock (PF, Amon Duul II, Hawkwind, Gong, Porcupine tree), que du prog pur et dur. (mais j'y viens aussi )
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.