Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

• 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 763 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
De rien ;)

Et tiens Brave, depuis le temps que je veux le voir, il est dispo genre à la Fnac?
Afficher le sujet de la discussion
651
Oui je l'ai vu a la fnac... :clin:
652

Citation : Oui je l'ai vu a la fnac...

Oh pinaise! J'y vais demain!!
653
Le film Brave ???? Qu'est-ce que c'est que ça ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

654
Pour les fans de Marillion, c'est par ici ;)

Oui le film Brave, le groupe avait fait un film de cet album, ça avait un peu foiré mais c'était désormais super dur de le trouver en VHS, on peut voir des extraits dans les clips issus de cet album.
655
>>>> Réédition de la plupart des albums de Porcupine Tree en version double, à ne pas manquer le double live Coma Divine, 17 euros dans les Fnac...

>>>> Projet pop-rock de Steven Wilson : Blackfield, très sympa, super bien produit, on s'en serait douté...
656
Salut,

D'autres parutions à venir qui me font bien saliver : deux vieux groupes des années 70 se sont reformés et après avoir tourné, ressortent chacun un album :
- Les américains de Happy The Man fin octobre
- Magma à la mi novembre !
:fou: :aime2: :tourne: :fete: :D: :8)
657
Vous avez le dernier Pain Of Salvation ??

Moi j'adore ce nouvel opus !!! Faut rentrer dedans, qd on y est, ca deboite
658
659
Je dirais même plus:

:police: VENEZ REAGIR :police:

...si vous aimez la musique progressive :diable:

Par avance, merci de votre compréhension sur la bassesse des moyens employés :ptdr:
660
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.

:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier