Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 929 réponses
  • 168 participants
  • 296 125 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
2271
x
Hors sujet :
un petit lien pour l'histoire ? ;)
je ne devais pas encore être sur le forum

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2272
x
Hors sujet :
J'aime bien les quatre premiers albums de Santana (le groupe). Après, il me semble que ça a beaucoup perdu..
2273
x
Hors sujet :
Stratvinc, je l'ai peut-être racontée sur un forum, pendant mon bannissement sous le pseudo Rasko :bravo:

J'avais envie d'une Santana depuis longtemps, parce que j'en avais essayé une que je préférais de loin à toutes les autres solidbodies avec des doubles, et en plus je trouve le design magnifique.
J'en trouve une sur eBay à Montreal, bon prix, couleur discutable, mais après tout pourquoi pas.
Je m'arrange avec le vendeur - qui disait la guitare dispo et prête à être envoyée - pour une expé rapide, et paye un supplément costaud pour la recevoir sous 3 jours avec UPS.
Au bout de 3 semaines, toujours pas de nouvelles, malgré mes relances par mail et téléphone auxquelles il ne répondait pas.
Je le menace d'un signalement à eBay et reçois un mail de sa part me disant que la guitare est en route.
Une semaine plus tard, je rentre du taf à midi, et DERRIERE mon portail, j'avais un carton, qui me semble ridiculement petit, connaissant la taille standard d'un étui PRS.
Le palpitant à son max, je déballe, et me retrouve en face d'un étui thermomètre Fender, en mauvais état, qui manifestement avait vécu...
J'ouvre...et tombe nez-à-nez avec une Tele dans le même état que l'étui...
Passée la surprise, je l'inspecte, et là, surprise: le manche, les potards sont marqués 1966... la plaque signale 1967, mon année de naissance, une guitare dont je rêve...
Bref je me retrouve avec la guitare de mes rêves, qui vaut au bas mot trois fois le prix de la PRS, ET QUI SONNE, envoyée par un type qui vient de me prendre pour un CON, et sans que j'ai laissé la moindre signature au type de UPS qui l'a laissée derrière mon portail où n'importe qui de mal intentionné aurait pu la prendre...
Je décide de faire le mort en attendant la réaction de mon cher expéditeur...
qui ne tarde pas, mielleusement, de me dire qu'il s'est planté que ma PRS est en Italie là où devrait être la Tele, et vice-versa... et que donc UPS viendra chercher la Tele le lendemain chez moi...
Là, deux solutions:
- je lui ai dit que je n'ai rien reçu, je suis couvert n'ayant pas signé le reçu UPS, et je me dis que l'italien sera dédommagé.
- je la joue honnête et ferme ma gueule, comme le conseille ma chère et tendre.

Depuis, je pleure tous les jours.

944223SAM0658.jpg
209662SAM0638.jpg
901575SAM0645.jpg
869404SAM0644.jpg

p.s.: j' ai demandé un remboursement des frais d'expé à cet hijo de la gran chingada de vendeur, je l'attends toujours...

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 19:35:27 ]

2274
:bravo:
x
Hors sujet :
j'ai souvent entendu parler de ton pseudo par d'autres membres et pu aussi apprécier ton bon gout en matière de gratte (souvent par l'intermédiaire de Sonic)
rebienvenue parmi nous :boire:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2275
x
Hors sujet :
THX !!!!
2276
x
Hors sujet :
Citation de stratvinc :
j'ai souvent entendu parler de ton pseudo par d'autres membres et pu aussi apprécier ton bon gout en matière de gratte (souvent par l'intermédiaire de Sonic)
rebienvenue parmi nous :boire:


Exactement pareil. :bravo:
2277
x
Hors sujet :
:bravo:
2278
C'est plus Rythm'n'Blues que Blues mais puté c'te claque que je viens de me prendre...
Gros kif, immense.



:aime:
2279
Yeah ! :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

2280
purée c'te Janis :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos