Sujet Blues je veux du blues !
- 8 080 réponses
- 170 participants
- 308 431 vues
- 150 followers
Chato_Dur
De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.
Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!
Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !
Merci !
Vickibaum
WE de travail complet. Quand j'ai une baisse de régime, je me fais un petit Stat Quo. Me ferais le Black Keys juste derrière)
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
El Migo
sonicsnap
Status Quo, j'étais fan quand j'étais ado, mais je dois reconnaître que ça fait des décennies que je n'en ai plus écouté. C'est cependant un des tous premiers groupes que j'aie vu en concert.
Quant aux Righteous Brothers, il sont en effet bien HS ici. Mais j'aime bien leurs chansons, il faut bien le dire..
stratvinc
le concert de trop en 2007
un volume de malade dans une petite salle
c'est depuis que j'ai des acouphènes et hyperacousie
cela dit ce soir là je me suis éclaté c'est le lendemain que j'ai compris ma douleur
depuis je me suis fait faire des bouchons pianissimo pour continuer à aller en concert
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
Comme ça je pourrai pas me faire traiter d'Audio Fossile...
Free, j'écoute toujours régulièrement le Live, le solo de basse d'Andy Fraser sur Mr Big fait partie de mes parties de basse préférées.
Vickibaum
Vickibaum
Status quo
le concert de trop en 2007
un volume de malade dans une petite salle
c'est depuis que j'ai des acouphènes et hyperacousie
cela dit ce soir là je me suis éclaté c'est le lendemain que j'ai compris ma douleur
depuis je me suis fait faire des bouchons pianissimo pour continuer à aller en concert
C'était à l'Olympia ?
Vickibaum
stratvinc
l'Aeronef à Lille
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
ascent
https://ascent68.bandcamp.com/releases
https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos
https://soundcloud.com/a-ascent
- < Liste des sujets
- Charte