Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 943 réponses
  • 168 participants
  • 296 746 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
7211
7212
Chouette morceau, même si c'est pas du blues AOC...:clin: Pour du Youtube c'est correct au niveau son, ce qui ne gâte rien.
7213
Citation de sonicsnap :
Pas British mais Américain!


le plus british des groupes américains, on va dire ça :oops2: :mrg:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

7214
:mrg: tu as le dernier mot, quoi! Je suis fan d'Arthur Lee, je l'ai connu quand il a fait un album pour New Rose. La chef comptable était folle amoureuse de lui. :mrg: C'était un grand bonhomme, c'est quand même lui qui a découvert les Doors!
7215


https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

7216
:((

7217
Excellent Alger "Texas" Alexander! Chanteur. Cousin de Lightnin' Hopkins. J'avais posté ce "Lonsome Blues" il y a quelques années. Les guitares sont assurées par Lonnie Johnson et Eddie Lang.
7218
Quant à Jeff Beck, il aura été fringant toute sa vie. Jusqu'à ce putain de virus.
7219
Citation de sonicsnap :
:mrg: tu as le dernier mot, quoi! Je suis fan d'Arthur Lee, je l'ai connu quand il a fait un album pour New Rose. La chef comptable était folle amoureuse de lui. :mrg: C'était un grand bonhomme, c'est quand même lui qui a découvert les Doors!


:bise: pour le nouvel an :mrg:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

7220
Yes RIP Jeff Beck. Pas été un grand fan e sa musique mais on ne pouvait qu'admirer le guitariste.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !