Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 943 réponses
  • 168 participants
  • 296 763 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
7221
Meilleurs vœux pour toi aussi Vicki. Jeff Beck, j'aimais bien quand il faisait du rock ou du blues et moins quand il se tournait vers le jazz-rock.
7222
Un mec discret qui ne défrayait pas trop la chronique "people" et excellent guitariste "tous terrains" (oui, même le jazz-rock ! :clin:). Paix à ses cendres...
7223
Contrairement à Clapton et Page, il ne semble pas être passé par la case "drogues".. Je ne crois pas qu'on lui connaisse de gros excès. Tout ça pour partir le premier! C'est malheureux!
7224
D'après les vidéos, il semblait apprécier la compagnie des jeunes musiciennes ... je ne lui jetterais pas la pierre, il avant bon goût.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

7225

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

7226
J'ai ! (le CD)...:bravo:
7227
7228
C'est pas tout à fait du blues mais ça devrait ravir les fans de Marcel Dadi et les émules de Jorma Kaukonen...:clin:
7229
C'est remarquablement bien joué, mais j'ai l'impression d'avoir entendu ce morceau un paquet de fois..
7230
Moi aussi... je me suis même échiné sur des trucs comme ça avec "La Guitare à Dadi" .:clin: