Sujet de la discussionPosté le 29/12/2003 à 23:13:32Blues je veux du blues !
Salut,
De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.
Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!
Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !
La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)
N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)
Anonyme
17824
852Posté le 05/05/2016 à 17:51:25
Oui, je confuse, je m'étais mal expressionné, je parlais du Live du Wolf qu'est pas très Blues. Voilà.
Enfin, j'ai un peu l'impression que la moyenne d'âge ici est la même que celle de Questions pour un champion...
[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 18:04:15 ]
fuzzstone
4633
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
854Posté le 05/05/2016 à 20:30:37
C'etait cool d'entendre le wolf sur ce topic
Il a ses detracteurs, et parfois j'en fait parti, mais retirez lui blackie, rendez lui ses gibs ( au hasard sa firebird 1, sa 335, son Lp on peu réver ou comme ici une explorer) et la magie peut revenir...