Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 184 réponses
  • 273 participants
  • 495 724 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
3871
All shook up du King, par miss Suzy Quatro. Ça a bercé ma jeunesse...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3872
Suzy Quatro!! :aime:

Sinon, j'aime toutes les versions de "These Boots Are Made For Walking". La version de The Boys Next Door, au même titre que l'original est pour moi une référence. Sinon, j'ai aussi l'album de la "BEF", et cette version avec Paula Yates est très chouette. Ce disque, dans son ensemble est assez inégal, mais on ne peut pas en parler, sans évoquer l'explosive version de "Balls Of Confusion" des Temptations par Tina Turner!



3873
A propos de "These boots...", elle a déjà été postée ici, mais elle est très bonne (en tout cas pour moi):

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

3874
3875
3876
en effet Old Fashion Ladies très chouette version

Moi je veux être un orang outan !

https://soundcloud.com/rmko_aka_boulse

3877
La reprise de Call Me est bloquée. Dommage j'aime bien ce morceau (et plein d'autres de Blondie).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3878
Blondie :aime:
3879
@ Kosmix

Bin zut chez moi ça fonctionne ???

Moi je veux être un orang outan !

https://soundcloud.com/rmko_aka_boulse

3880
Elle est bloquée aussi dans mon pays! :(
De quel coin du monde est-tu sebboulois?