Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 230 réponses
  • 273 participants
  • 497 251 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
5121
Celui là passe mieux de mon point de vue :
Dommage la synchro n'est pas terrible


La version de Popa Chubby reste bien dans l'esprit Hendrixien sur l'album Electric Chubbyland :


Ola !!!

[ Dernière édition du message le 17/10/2020 à 20:07:18 ]

5122
Mouais... Le batteur en fait des tonnes sur le Little Wing de Martin Miller. D'une manière générale, j'ai un peu trop entendu ce morceau, je rejoins Sonicsnap.

Je les préfère là:
5123
Citation de KoalaMan :
C’est vrai qu’il a des mélodies qui restent bien dans la tête ! Moi mon petit plaisir pop c’est Taylor Swift ! :bravo:


Moi aussi... Je l’ai découverte grâce à cette reprise faite par Bloodywood :



L’original est bien :

5124
Difficile de comparer les deux versions vu qu'elles tapent dans des genres différents, mais perso, je préfère nettement la version métal à l'original.

5125
15 ans, la gamine...



Elle fait 500K vues en une semaine.
5126
5127
Dans un tout autre style reprise de Bohemian Rhapsody par The Petersens.
Étonnante version country ..



Version original pour les extraterrestres qui ne connaitraient pas Queen :D:
5128
ça manque de piano
5129
Bon oui, ils assurent, mais les reprises de Bohemian Rhapsody ça commence à me sortir par les trous de nez à force d'en entendre!!
5130
Yep je suis d'accord avec toi.
Faudrait faire des reprises de titres inconnu ..
Mais du coup si on y réfléchi, une reprise d'un titre inconnu ne perd-t-elle pas tout son intérêt :?!: ?