Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 471 réponses
  • 274 participants
  • 517 106 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
6421
Moins léchée, je ne sais pas: Les reprises de Vanilla Fudge sont quand même très travaillées. J'aime beaucoup cette version comme la plupart des reprises par Bogert, Appice et leurs collègues. Elles sont toutes très personnelles et différentes des originaux. Il faut vraiment écouter leurs versions de "Some Velvet Morning" (Lee Hazlewood), "You Keep Me Hanging On" (Supremes), "Shotgun" (Junior Walker And The Allstars). J'ai toujours beaucoup aimé Vanilla Fudge et je suis curieux de savoir ce que d'autres en pensent!
6422
Sa voix et la manière de chanter m'ont beaucoup fait penser à Catherine Ringer...

Je ne tolère pas l'intolérance 

6423
6424

Quand Bugotak, groupe russe de musique native de Sibérie a forcé sur les champignons magiques

6425
Du rap sibérien? Hum, j'imagine qu'on doit perdre à ne pas comprendre ce qui est dit dans le texte..
6426
C'est bien marrant quand même :bravo:
6427
AMHA ils son plutot passé par Take a look Around de Limp Bizkit, BO de mission impossible.
Now I know why you wanna hate me !
6428
6429
C'est possible, quoi que j'aime bien le clip, mais je suis persuadé qu'ils seront basé sur ce morceau que sur le thème "de base".
6430
Ecellent Bugotak j'ai adoré :bravo:

Bon j'ai une cover free jazz de Karma Police de derrière les fagots



"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon