Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 037 réponses
- 281 participants
- 566 576 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

iktomi

J'ai trouvé les présentation et représentation bien agréables.
Et amusé de voir les blancs coté cordes, et les noirs coté rythme et cuivres, c'est assez drôle.
[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 15:41:03 ]

darinze

Mais cette reprise de Bohemian Rhapsody est vraiment ce qui me met les poils au garde à vous.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 11:45:06 ]

sonicsnap

Ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu une reprise de Bohemian Rhapsody. Une traduction en français très fidèle, effectivement, ça manquait. Enfin c'est bien chanté, mais perso, ça ne m'émotionne pas plus que l'original dont j'ai d'ailleurs ma claque depuis longtemps.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

Bref. Sinon, énorme les imitations

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 12:44:03 ]

sonicsnap

kosmix

j'aurais pas mis "fantaisies" pour "fantasy", comme il y a un coté surnaturel/imaginaire dans "fantasy".
En effet les deux mots n'ont pas du tout le même sens. Féerique, fantastique ou imaginaire seraient plus pertinents.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

slave1802

l'original

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte