Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Quel album génial Après je ne me souviens pas d'un mauvais album des VRPs... Je les écoute toujours avec régal et délectation (et aussi beaucoup de lol)
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
85040
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
8397Posté le 20/07/2023 à 11:50:44
Bien marrante cette version de John, I'm only Dancing par les Chameleons, qui n'était initialement sortie que sur un maxi single promo, puis comme bonus sur une réédition britannique de l'album "Strange Times". C'est manifestement une reprise qu'ils ont fait pour s'amuser.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
85040
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
8399Posté le 21/07/2023 à 15:49:52
Je n'ai jamais entendu cet album de Waters, semble-t-il assez rare, sur lequel il revisite des morceaux de Pink Floyd. Je ne sais trop quoi dire de ce "Money". Cette ambiance caverneuse plaira peut-être à certains, mais j'avoue que ça ne me fait pas grand effet. Je retourne à l'original.