Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 503 938 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
8391
Citation :
"remords et tristes pets"


Quel album génial :mrg: Après je ne me souviens pas d'un mauvais album des VRPs... Je les écoute toujours avec régal et délectation (et aussi beaucoup de lol)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8392
Je n'ai pas les disques des VRP. Par contre, j'ai celui des Nonnes Troppo, leur première mouture et c'est assez marrant.
8393
Ah oui les VRP c'était excellent :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8394
Citation de sonicsnap :
j'ai celui des Nonnes Troppo, leur première mouture
La Mission Musicale :aime2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8395
8396

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8397
Bien marrante cette version de John, I'm only Dancing par les Chameleons, qui n'était initialement sortie que sur un maxi single promo, puis comme bonus sur une réédition britannique de l'album "Strange Times". C'est manifestement une reprise qu'ils ont fait pour s'amuser.
8398


l'original pour les djeuns

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8399
Je n'ai jamais entendu cet album de Waters, semble-t-il assez rare, sur lequel il revisite des morceaux de Pink Floyd. Je ne sais trop quoi dire de ce "Money". Cette ambiance caverneuse plaira peut-être à certains, mais j'avoue que ça ne me fait pas grand effet. Je retourne à l'original.
8400
Je ne suis pas emballé non plus. Il était un peu Bourré, non ? :mrg: C'est une reprise à tiroir, il faudrait presque une explication de texte.

Ou celle-là, je ne sais pas à quoi pensait Waters. :?!:

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 16:07:45 ]