Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 278 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

Citation : au cas où:
http://www.tristania.com/
puis ç gauche> music
Puis Angina.
LE son est pourrave!!!! mais ça donne une idée.

Hors sujet : ça aussi j'ai vu avec therion au mois de novembre, ba c'était vraiment nul ! la chanteuse était en play back, qui n'a pas plus au public...on aurait cru un groupe amateur tant par le jeu que la prestation sur scène!

Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Within, c'est comme Evanescence.....à jeter dans l'essence ! avec une allumette!
Même voix, pas de guitare, etc...

:aime: :aime:

Epica je supporte pas, autant j'adore After Forever (Enfin surtout Decipher en somme), autant je trouve qu'Epica c'est vraiment du "sous-genre", et ça fait vraiment partie des groupes à chanteuse-mascotte...
192

Citation : Epica est une formation d'un ancien gratteux de After qui s'est baré pour crise d'Ego..

Non il s'est fait jeter, mais bon est-ce vraiment important ? :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

193

Citation : Within, c'est comme Evanescence.....à jeter dans l'essence ! avec une allumette!
Même voix, pas de guitare, etc...

Alors là, MDR !!! soit tu te débouches les oreilles, soit tu apprends à déchiffrer la musique et à comprendre ce que tu entends ou soit tu laisses tomber tellement c'est désepéré !

Citation : Même voix

Within a une vrai chanteuse, c'est pas vraiment le cas d'Evanescence !

:ptdr: ...
194
Pour WT/Evanescence, euh je crois pas que ce soit à prendre au pied de la lettre, mais c'est dans l'idée je suppose, enfin je le vois comme ça, de la pop metal en somme...
Sûr que le chanteuse de WT chante mieux, mais comme sur scène, elle est souvent en playback, ça aide :??:

(Je parle du dernier album de WT, j'adore le premier Enter personnellement)
195
Désolé mais ce sont 2 groupes qui passent sur Europe 2...et je suis désolé mais on entend pas les guitare aussi bien que sur un album de nightwish ou epica...
Normal en tout cas car le gratteux joue sur des Ashdown Fallen Angel, et ya rien dans le sac la dedans, regardes les posts.
je te retourne le conseil pour le débouchage de tes oreilles au Destop :lol:

mais bon, les gouts et les couleurs ne se discute pas !
tu aime bien, c'est l'essentiel.
Je n'aime pas, c'est aussi l'essentiel :lol:
196
Non, mais y'a pas de souci ! :bise:

point de vue son de gratte peut être .... mais là ou je m'arrête, c'est quand tu compares Evanescence et Within !!!! premièrement, les mecs d'evanescence ne savent pas écrire !!!! et la chanteuse s'en est pas une (c'est même une calamité ..... enfin passons .....).
Quant à Within, c'est très très bien écrit et Mme DEN ADEL c'est très bien chanter ! et je sais de quoi je parle.
197

Citation : elle est souvent en playback, ça aide

:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

quoi quoi, non non, les mecs y'a erreur !!!!!! y'a pas du tout de playback !!!!! et là aussi je sais de quoi je parle. la confusion viens du fait qu'il y a pas mal de sample vocaux balancés par le clavier !!! et parfois ça peut faire un effet bizzare .... mais toutes ses parties, elle les chante !
198
J'ai dit "souvent", j'ai pas dit "tout le temps", comme Nigtwish en somme... Alors entre du playback et du chant faux (Evanescence) mon coeur balance ;)

Tu sais de quoi tu parles car tu les as vu en concert?
199
Oui, aussi bien Nightwish que Within et y'a pas de playback !!!!
200
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.