D'ailleur pour ceux qui sont pas au courant, la chanteuse n'est plus dans le groupe !
Perso j'adore nightwish ! Oceanborn est un trés grand album a mon gout !
Deux versions :
- La sienne : Comprend pas tout allait bien mis a part que les autres ne la laissait pas assez se reposer ce qui fait qu'elle s'abimait la voie et qu'ils ne voulaient pas le comprendre
- celle de Tuomas (le leader du groupe) : Elle voulait sans arret plus de fric et son mari était trop présent
Vous l'avez lu la "lettre" de Tuomas?? C'est franchement pitoyable je trouve... La lettre de réponse de Tarja est beaucoup plus classe, et elle ne répond même pas aux attaques personnelles de Tuomas. Chapeau bas.
C'est sûr que ce groupe est devenu une grosse machine à fric mais Tuomas est quand même un sacré rigolo de dire que c'est de sa faute
Enfin c'est une excellente nouvelle, espérons qu'elle trouve de bons musiciens humbles et créatifs et qu'elle fasse un truc plus intéressant...
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.