Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
222Posté le 16/03/2005 à 19:32:10
Epica + kamelot + kotipelto à paris (élysée Montmartre) le 23/03
0
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
223Posté le 17/03/2005 à 11:02:35
GNNNIIAARRGGG!!!!!!
Mici les coupins
0
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
224Posté le 26/01/2006 à 18:46:43
Moi j'écoute nightwish !
0
Fuck off !
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
225Posté le 26/01/2006 à 18:51:26
D'ailleur pour ceux qui sont pas au courant, la chanteuse n'est plus dans le groupe !
Perso j'adore nightwish ! Oceanborn est un trés grand album a mon gout !
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
226Posté le 26/01/2006 à 20:44:46
Yop la chanteuse est partie ? Non j'étais pas au courant !
Ya plus de paroles maintenant alors ?
0
Fuck off !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
227Posté le 26/01/2006 à 21:01:04
Elle est pas partie, elle a été sacquée.
Deux versions :
- La sienne : Comprend pas tout allait bien mis a part que les autres ne la laissait pas assez se reposer ce qui fait qu'elle s'abimait la voie et qu'ils ne voulaient pas le comprendre
- celle de Tuomas (le leader du groupe) : Elle voulait sans arret plus de fric et son mari était trop présent
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
228Posté le 26/01/2006 à 21:16:09
A mon avis, c'est la version Tuomas qui est la plus pertinente !
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
229Posté le 27/01/2006 à 10:26:04
Vous l'avez lu la "lettre" de Tuomas?? C'est franchement pitoyable je trouve... La lettre de réponse de Tarja est beaucoup plus classe, et elle ne répond même pas aux attaques personnelles de Tuomas. Chapeau bas.
C'est sûr que ce groupe est devenu une grosse machine à fric mais Tuomas est quand même un sacré rigolo de dire que c'est de sa faute
Enfin c'est une excellente nouvelle, espérons qu'elle trouve de bons musiciens humbles et créatifs et qu'elle fasse un truc plus intéressant...
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.