NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 6 363 vues
- 29 followers
Anaon
Citation : Sinon il y a un gratteux qui jou derriere la scéne avec Emppu.
Ca tu en es sûr?
zevintage
reverba
(c'est pareil avec Therion)
Par contre là ou c'est domage, c'est pour un groupe comme Dagoba, ou il y a une bande avec des gratte derrière....déjà que ce qu'il fait n'est pas très hardu...
mais je suis hors sujet !
Killy
tiep
c'est assez convenu, les melodies sont trop catchy, voire parfois grotesques
un peu comme sonata artica, je n'irai pas pousser le vice en les comparant a edguy..
vous l'aurez compris, je n'aime pas (ou plutot plus) nightwish
et pourtant, oceanborn est l'un de mes albums de chevet (et je reconnais que le 1er est vraiment tres bon....)
zevintage
Sinon Idem pour Within, elle chante par dessus une voix.
Pour After forver, je n'ai pas entendu de bande son derriere eux en live.
Anaon
Citation : Erf, je trouve que night wish, a part oceanborn, c'est les annie cordie du métal...
c'est assez convenu, les melodies sont trop catchy, voire parfois grotesques
un peu comme sonata artica, je n'irai pas pousser le vice en les comparant a edguy..
vous l'aurez compris, je n'aime pas (ou plutot plus) nightwish
et pourtant, oceanborn est l'un de mes albums de chevet (et je reconnais que le 1er est vraiment tres bon....)
Tout pareil, content de lire quelqu'un qui ose le dire, même si c'est une histoire de goût bien sûr, c'est beaucoup plus objectif que lire que Nightwish est un des plus grands groupes de metal etc etc
After Forever, quand je les ai vu, ça m'a parut bien live, niveau chant et tout, j'ai pas noté de playback ou autre...
zevintage
Hors sujet : Moi je dis: vive le heavy à la metalium, rage, primal fear, iced earth, judas, etc..
Anaon
Hors sujet : Perso je suis bien fan de Judas Priest, Iced Earth et Blind Guardian par exemple...
Killy
Javier Guante Hermoso
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
- < Liste des sujets
- Charte