Je l'ai trouvé sympa, super son, bonnes mélodies, mais ça me laisse une drôle d'impression d'inachevé. Par exemple certains ponts sont vraiment sans intérêt.
J'ai été voir within temptation à Nantes mercredi dernier. GENIAL !!!!! petite salle pour grosse ambiance ! les mecs ont une super attitude sur scène ! pas de prise de tête ...
en plus de ça, ils sont tous venus boire un verre après le concert ! super attitude et vraiment très très cool !
Within, c'est comme Evanescence.....à jeter dans l'essence ! avec une allumette!
Même voix, pas de guitare, etc...
sinon je reprend une idée à propos de After et Epica, en effet Epica est une formation d'un ancien gratteux de After qui s'est baré pour crise d'Ego..
C'est la guéguère entre ses 2 groupes!
Je vais voir Epica lors du metal Therapy Festival le 16 avril vers Metz (avec tout plin de groupe comme therion, in extremo, samael) je dirai comment c'était!
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.