Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 277 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Le heavy pour moi a part maiden et children, ... :roll:
Je trouve que c'ets un style qui à tendance à vieillir mal.

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : au cas où:
http://www.tristania.com/
puis ç gauche> music
Puis Angina.
LE son est pourrave!!!! mais ça donne une idée.

182
Arf, des que y'as de plyers ca merde chez moi.
Bon je vais attendre que ca finisse sur em**le :ange:

Jacky repenti. SeuRn

183
184
J'ai écouté le dernier de Within.

Je l'ai trouvé sympa, super son, bonnes mélodies, mais ça me laisse une drôle d'impression d'inachevé. Par exemple certains ponts sont vraiment sans intérêt. :noidea:
185
Fan hystérique pour ma part :oo:

Désolé pour le up des cavernes
186
J'ai été voir within temptation à Nantes mercredi dernier. GENIAL !!!!! petite salle pour grosse ambiance ! les mecs ont une super attitude sur scène ! pas de prise de tête ...
en plus de ça, ils sont tous venus boire un verre après le concert ! super attitude et vraiment très très cool !

:D:
187
Within Temptation raaaaaaaaaaah j'aime (l) aussi (l)

Au fait au début du topic y'en a un qui a fait une reprise de l'instru de "cassandra" de The Gathering.

J'lui envoirai un PM, mais IL TUE!!!
188
Cassandra? Ce serait pas Theatre Of Tragedy plutôt?
189
Within, c'est comme Evanescence.....à jeter dans l'essence ! avec une allumette!
Même voix, pas de guitare, etc...

sinon je reprend une idée à propos de After et Epica, en effet Epica est une formation d'un ancien gratteux de After qui s'est baré pour crise d'Ego..
C'est la guéguère entre ses 2 groupes!
Je vais voir Epica lors du metal Therapy Festival le 16 avril vers Metz (avec tout plin de groupe comme therion, in extremo, samael) je dirai comment c'était!
190
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.