Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 260 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Bah écoute t'as peut-être eu de la chance ;)
J'ai vu Nightwish une fois, je ne saurais pas dire... J'avais préféré la première partie After Forever de toute façon lol
Afficher le sujet de la discussion
201
Oui, peut être ! les gouts et les couleurs ....
Cependant, les truc du genre "c'est parfois du playback" .... il ne faut pas écouter les rumeurs dans le genre ..... :roll:
202

Hors sujet : au fait, je change de sujet lol !, j'ai vu que tu avais un Joemeek VC1Q STUDIO CHANNEL et j'aurais voulu savoir si le petit préamp de chez Joemeek vaut le coup (le ThreeQ ) .... non parce que je suis limité en budget mais j'aimerais bien un truc qui soit supérieur aux préamp de ma carte edirol UA1000 ..... voila.

203
Oui c'est sûrement une rumeur ou des mensonges... ;)

J'avais lu ça d'un mec qui était allé à un des denriers concerts parisiens...

Cela dit, ne serait-ce que la guitare acoustique samplée sur le dvd, je trouve ça énorme... Mais bon...
204

Citation : Cela dit, ne serait-ce que la guitare acoustique samplée sur le dvd, je trouve ça énorme... Mais bon...

oui, ça c'est vrai !.... :noidea:
205
J'ai pas eu le temps de tout lire ... mais pour avoir vue un concert (en vrai et en dvd) il me semble pas que nightwish fasse du playback. Sinon si vous voulez avoir des info sur ce groupe allez voir le site français https://www.nightwish.fr/. Si vous ne connaisser pas ce groupe je vous conseil de l'écouter, mais le risque c'est que vous n'arriverez peut-êrte pas à arréter de les écouter ... :o:
Sinon je ne pense pas qu'on puisse comparer ce groupe à Eva... ou Withing Temptation... c'est pas du même niveau :(((
206
Oui, c'est pas du play back...
je m'explique, avec mon bassiste, on est allé au dernier concert parisien au Zenith..
et avec un sper HiTech cool japonais tout en un apareil photo numérique, on a enregistrer quelqueq parties du concert...
je sais, c'est po bien, c'est interdit mais bon.....
donc en rematant les vidéos, nan, ce n'est pas du playback..
(en plus la copine de mon bassite, qui est aussi notre chanteuse.... elle est soprane, et elle disait qu'elle chantait faux sur certains airs..... jalouse va!)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
207
Moi je confirme qu'il y a une bande son derriere tout ça (la gratte + la voix)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
208
A fond qu'il y a de la bande-son mais bon... C'est comme les claviers... M'enfin c'est sûrement une rumeur...

Killy > Moi aussi j'ai un pote justement qui est allé à un autre concert avec une copine ingé son qui disait le contraire donc tu vois, on a chacun nos sources :)

Mais sinon c'est marrant que tu dises qu'on voit que c'était pas du play-back parce qu'elle chantait faux... Enfin c'est quand même un comble ;)

Faut les mettre en ligne tes vidéos ;)
209
Il suffit de voir la gratte. En plein concert le gratteux fait seulement un coup de mediator, tu entends derriere plusieurs coup de mediator. Sinon il y a un gratteux qui jou derriere la scéne avec Emppu. Ce n'est pas une question d'avis, Nightwish utilise vraiment des bandes sons derriere pour les soutenirs.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
210
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.